Mon écran s'éteind et se rallume brutalement
ENEOPHYTE
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran ACER que je posséde depuis plus d'1 an s'éteind et se rallume brutalement et n'importe quand. je suis sous Windows 7 et cela se produit depuis plus de 4 mois. Cela s'était calmé pendant quelques semaines mais ça recommence. Merci de m'aider.
Mon écran ACER que je posséde depuis plus d'1 an s'éteind et se rallume brutalement et n'importe quand. je suis sous Windows 7 et cela se produit depuis plus de 4 mois. Cela s'était calmé pendant quelques semaines mais ça recommence. Merci de m'aider.
A voir également:
- Mon écran s'éteind et se rallume brutalement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Si c'est que l'ecran j'ai bien peur que ce soit une pièce qui déconne autrement c'estun problème matériel.
Si c'est tout le PC, le pc reboot préciser SVP
Si c'est tout le PC, le pc reboot préciser SVP
Perso je ne penche pas pour le bios. Si non il l'aurais fait au démarrage. Et m^me s'il n'y a pas d'ecran le PC démarre quand même.
La carte graphique : Non plus car si elle déconne c'est peut être un Ecran Bleu ou tout le PC qui boot.
Ceci dit pour enlever tout doute, si vous avez un second PC branchez le dessus et essayez
La carte graphique : Non plus car si elle déconne c'est peut être un Ecran Bleu ou tout le PC qui boot.
Ceci dit pour enlever tout doute, si vous avez un second PC branchez le dessus et essayez
Alors est-ce le BIOS ? La carte graphique N'Vidia deffectueuse ?
je ne sais pas ce que veut dire "le pc reboot" !!??
Merci encore et à très bientôt.