Probleme de wifi et BSOD

Résolu/Fermé
redareda9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 2 juin 2011 à 15:01
redareda9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 21:22
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de wifi depuis quelque temps, en fait j'ai un eeetop : et2010agt.
Un jour je suis monté pour me connecter en wifi sur cet ordi mais quand je rentre dans le navigateur Firefox et que je clique sur Accueil, la page reste sur nouvel onglet donc j'ai voulu tester sur WLM (Windows live messenger) et j'ai eu le fameux dépanner, la fenêtre dépanner m'a indiquée que le problème venait des DNS et Ports principaux donc j'ai commencer à toucher à tout et à n'importe quoi dans le gestionnaire de périphérique etc ..
J'ai même fait un restauration système mais sans résultat, donc j'ai décider de toucher au gestionnaire de périphérique, j'ai cliquer sur les propriétés de la carte et j'avais le choix entre deux pilotes un qui était déjà sélectionné et l'autre non donc j'ai cliqué sur l'autre et c'est là que j'ai eu un BSOD, fort heureusement j'ai également UBUNTU chez moi, donc je peux me connecter à INTERNET ce qui est bizarre puisqu'avec Windows je ne pouvais pas me connecter, je tiens aussi à vous préciser que je pouvais me connecter sur Internet avec ubuntu avant le BSOD. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, Merci.
Matériel :
Asus ET2010AGT, Système d'exploitation : Ubuntu et Windows 7
Norton Antivirus et Firefox 4.0.1


A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
4 juin 2011 à 17:33
Pour le BSOD c'est un conflit entre drivers à priori. Surtout que cela est arrivé après avoir modifier le driver de la carte.
Le plus facile faites une restauration system maintenant que vous savez le faire.


Une fois Ok, pour la connexion Wifi, avez vous mis votre Clé WEP ou WAP elle se trouve souvent au dos de votre Box (sauf si c'est FreeBox il fat allez sur votre compte)
Pour mettre la clé clic sur icone Réseau près horloge, connexion déconnexion réseau, choisir votre box et connexion.

Mais pour éviter tout surprise : faite une connexion par cable et si fonctionne bien, passez au paramettrage du Wifi. C'est juste pour se prendre la tete avec le vrai problème.

C'est quoi votre box ?
0
redareda9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 21:22
Le temps que vous répondez, j'ai déjà régler mon problème tout seul, le BSOD et le Wifi, pour régler le BSOD je me suis connecté en mode sans echec pour reinitialiser le driver et pour le wifi je suis allé dans l'invite de commande et j'ai tape netsh winsock reset all.
Voila ! Sinon merci d'avoir voulu m'aider.
0