chaco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
cela fait maintenant, 3 semaines que je n'ai plus skype, après : - démarrer; exécuter; %appdata%\skype ---->>> impossible trouver shared.xml, "control folders"->>ok
j'ai aussi désinstaller tout, et maintenant impossible de télécharger aucune version , je sais plus quoi faire, ce n'est pas faute d'avoir fait tout ce que j'ai pu trouver sur le net pour m'aider
je lance un appel , ma fille est aux states, je veux la voir, merci à tous
cela fait maintenant, 3 semaines que je n'ai plus skype, après : - démarrer; exécuter; %appdata%\skype ---->>> impossible trouver shared.xml, "control folders"->>ok
j'ai aussi désinstaller tout, et maintenant impossible de télécharger aucune version , je sais plus quoi faire, ce n'est pas faute d'avoir fait tout ce que j'ai pu trouver sur le net pour m'aider
je lance un appel , ma fille est aux states, je veux la voir, merci à tous
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
"maintenant impossible de télécharger aucune version"
pourquoi donc?
Impossible de télécharger ou d'installer?
"maintenant impossible de télécharger aucune version"
pourquoi donc?
Impossible de télécharger ou d'installer?
chaco
dés que je veux télécharger skype, un message me dit: .....endommagera mon ordi....., et donc que faire ??
Téléchargez Skype depuis un site de confiance ... comme son site officiel.
Des navigateurs modernes, tels que Internet Explorer 9, vous mettrons ce message lorsque vous tenterez de télécharger quelque chose qui n'a pas été analysé par leur service et qui n'est pas sur leur liste verte.
Si vous avez confiance au site sur lequel vous souhaitez télécharger quelque chose, passez outre cet avertissement.
https://www.skype.com/en/get-skype/
Des navigateurs modernes, tels que Internet Explorer 9, vous mettrons ce message lorsque vous tenterez de télécharger quelque chose qui n'a pas été analysé par leur service et qui n'est pas sur leur liste verte.
Si vous avez confiance au site sur lequel vous souhaitez télécharger quelque chose, passez outre cet avertissement.
https://www.skype.com/en/get-skype/