Probleme de mot de passe de session

Nanou probleme Messages postés 3 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour, Hier jai changer mon mot de passe de ma session d'on je me sert tres souvent.
Mais lorsque je change mon mot de passe les lettre ce mette en clavier azerty et la mon mot de passe etais: EXEMPLE: ''normale'' mais je devais taper '' nor,qle'' pour entrer dans ma session .Donc hier je me suis dit que si je changer mon mot de passe et m'etais directement ''nor,qle''et bien je n'aurais plus cas l'ecrire normalement (normale) mais malheuresement sa ne marche pas comme prevu .

Petit renseignement :
Sur ma session d'on je me sert souvent jai un clavier qwerty les touche aussi son qwerty mais sur ma session inviter mon clavier est un clavier azerty ce que je ne comprend absolument pas mais pour l'instant ce n'est pas mon probleme.

Je vous remerci d'avance de bien vouloir m'aidez.

A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

- Démarrer votre PC et tapoter sur F8.
- Choisir avec les flèche Mode sans echec et Entrée
- Là vous allez voir 3 sessions et non plus vos deux sessions.
- Clic sur Administrateur
- Alors là aller sur Panneau de configuration puis Utilisateur (sur le 7 c'est un autre Nom l'icone est représentée par deux personnages)
- Clic sur modifier un compte et choisir le compte à problème
- et supprimer tous les mots de passe

A+
0
Nanou probleme Messages postés 3 Statut Membre

Dsl mais cela ne marche pas la premiere fois sa a marcher puis j'ai rappuyer sur Mode sans echec et Entrée mais il y avait tjrs que deux sessions alors j'ai réétin mon ordinateur et rallumer mais maintenent en cliquant sur F8 sa ne fais plus rien :/
0

désolé mais pas compris grand chose.

Pc a-il démarré en mode sans echec (parce que vous dites oui et non)
S'il a démarrer en mode sans echec vous avez dit qu'il n'avait que 2 sessions?
0
Nanou probleme Messages postés 3 Statut Membre

Oui voila .
0

Si je comprend bien là vous avez vraiment démarrer en mode sans echec et que vous êtes arrivé à voir la session Admin caché.

Alors faite ce qui est précisé dans le 1er poste.

A+
0