Recherche d'un film inuit ou amérindien
mefte7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est un film que j'ai vu dans les années 90 sur france 2 (a2 à cette époque)
Il raconte l'histoire d'un peuple du nord (je crois c'est les inuits ou les Amerindiens. Il ont des coutumes très particulières, une sorte de religion qui fait qu'une femmes quand il atteint un certain age, son fils l'emmène au forêt pour finir ses jours dans une sorte de cimetière. Un marie qui meurt, sa femme rejoint la même nuit un autre homme. voila c'est tout dont je me rappelle.
Si quelqu'un peut me donner le nom du film ou de l'ouvrage qui raconte son histoire ça sera très gentil :)
Il raconte l'histoire d'un peuple du nord (je crois c'est les inuits ou les Amerindiens. Il ont des coutumes très particulières, une sorte de religion qui fait qu'une femmes quand il atteint un certain age, son fils l'emmène au forêt pour finir ses jours dans une sorte de cimetière. Un marie qui meurt, sa femme rejoint la même nuit un autre homme. voila c'est tout dont je me rappelle.
Si quelqu'un peut me donner le nom du film ou de l'ouvrage qui raconte son histoire ça sera très gentil :)
A voir également:
- Recherche d'un film inuit ou amérindien
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert