Problem de webcam - Packard bell EasyNote TK
Arthur
-
kam29 -
kam29 -
Bonjour,
après de multiples esseil je n'arrive pas a connecter ma web cam sur msn cela me marque " Votre webcam est utiliser ou vous n'en avec pas" alors qu'elle est intégrée et que je ne l'utilise pas merci de m'aider .
Packard Bell EasyNote TK Windows 7.
après de multiples esseil je n'arrive pas a connecter ma web cam sur msn cela me marque " Votre webcam est utiliser ou vous n'en avec pas" alors qu'elle est intégrée et que je ne l'utilise pas merci de m'aider .
Packard Bell EasyNote TK Windows 7.
A voir également:
- Problem de webcam - Packard bell EasyNote TK
- Modèle de webcam - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
C'est a dire ? enfaite j'ai eu mon ordinateur le noël dernier et la webcam fonctionner normalement mais la il y a 2 jours impossible de l'activer .
Il y a peut-être eu une mise à jour de matériel ou logicielle. Va dans outils, clique dessus et choisis l'option configuration audio/vidéo, suis le processus, tout devrait rentrer dans l'ordre !
Je peux pas je clique sur la camera et il n'y a pas l'icône en haut a droite qui apparait .... ducoup je peux pas la régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous ,
Voilà , j'ai un problème avec mon packard bell easynote TK.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise est il est impératif pour moi de pouvoir me connecter sur internet via mon pc.
Le souci est le suivant --> Le périphérique Ethernet de mon ordi ne marche plus, la petite lumière indiquant que l'appareil est connecté de fonctionne plus et je n'ai don pas internet.
Cela fait maintenant 4 moi que j'essai de trouver une solution qui .
Pouvez vous m'aider ??
Merci :)
Voilà , j'ai un problème avec mon packard bell easynote TK.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise est il est impératif pour moi de pouvoir me connecter sur internet via mon pc.
Le souci est le suivant --> Le périphérique Ethernet de mon ordi ne marche plus, la petite lumière indiquant que l'appareil est connecté de fonctionne plus et je n'ai don pas internet.
Cela fait maintenant 4 moi que j'essai de trouver une solution qui .
Pouvez vous m'aider ??
Merci :)