Mon PC met 30min à s'allumer !
Utilisateur anonyme
-
RyanAkaNair -
RyanAkaNair -
Bonsoir,
bon, je poste mon problème:
quand j'allume mon pc, tout est ok, met le souci c'est que quand je veu aller sur la barre où il y a "démarrer" ça me met un sablier, et ce, pendant bien une demi heure (parfois 25 parfois 30 parfois 35 ou même 45 minutes avant que je puisse y cliquer dessus)
à la fin de ces 30 minute le pc s'allume vraiment (musique de windows) et là je peut y accéder
j'ai tout fait ! (en fin non vue que j'ai encore ce problème) donc c'est pour ça que je viens vous demandez de l'aide svp.
Que puis-je faire pour y remédier ?
j'utilise Ccleaner tous les jours + glaries utility de temps en temps
est ce qu'il faudrait que je fasse une défragmentation de mon PC ?
PS: je peut toutes fois accéder à tous les dossier par un dossier du bureau.
Merci pour votre aide.
bon, je poste mon problème:
quand j'allume mon pc, tout est ok, met le souci c'est que quand je veu aller sur la barre où il y a "démarrer" ça me met un sablier, et ce, pendant bien une demi heure (parfois 25 parfois 30 parfois 35 ou même 45 minutes avant que je puisse y cliquer dessus)
à la fin de ces 30 minute le pc s'allume vraiment (musique de windows) et là je peut y accéder
j'ai tout fait ! (en fin non vue que j'ai encore ce problème) donc c'est pour ça que je viens vous demandez de l'aide svp.
Que puis-je faire pour y remédier ?
j'utilise Ccleaner tous les jours + glaries utility de temps en temps
est ce qu'il faudrait que je fasse une défragmentation de mon PC ?
PS: je peut toutes fois accéder à tous les dossier par un dossier du bureau.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc met 30 minutes démarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Tu devrais faire un Scandisc ,, clic droit sur C , outil , vérifier maintenant
Attention suivant les erreurs qu'ils y a il peut être très long !
Attention suivant les erreurs qu'ils y a il peut être très long !
Essaye oui déjà de défragmenter, puis apres si le probleme persiste c'est que le Disque Dur doit etre charger ou tout simplement explorer qui plantes.
Bonsoir,
dans "Ccleaner", va dans outils puis démarrage pour voir quels programmes s'exécutent au démarrage. La clé du problème doit être là.
dans "Ccleaner", va dans outils puis démarrage pour voir quels programmes s'exécutent au démarrage. La clé du problème doit être là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ccleaner est certes un très bon logiciel mais ça n'empêche pas que tu dois avoir des programmes qui s'executent au démarrage. Je ne suis pas assez doué pour te dire comment les mettre en exécution au départ, désolé.
Bonjour..
Commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...puis tu redémarres et tu me dis...
Quel antivirus as-tu et as-tu fait un scan avec récemment...?
Cdt,
@+
Commence par ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...puis tu redémarres et tu me dis...
Quel antivirus as-tu et as-tu fait un scan avec récemment...?
Cdt,
@+
Moi j'ai le même problème, en ce moment même! J'ai deja essayé de scanner les disques, il y avait des virus, je les ai supprimés, le problème persiste! Ce n'est pas le manque de memoire car j'ai 2 disques de 500 Go (50% et 90% d'espace libre) et ça continue!
oui poupougne, donc j'ai:
cfp (le firewall comodo)
printscreen (un imprim écran clean! je l'ai depuis toujours)
ctfmon ??
j'ai que ça
cfp (le firewall comodo)
printscreen (un imprim écran clean! je l'ai depuis toujours)
ctfmon ??
j'ai que ça