Ma partition me fait ramer

Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'accède à ma partition (:/D) le pc se met à ramer pendant une dizaine de minute,à ce moment là impossible de faire quoique ce soit !! C'est insupportable.
J'ai un DD Seagate de 1to et la partie D est réservé à stockage,j'ai donc tous mes films HD dessus.

Pourquoi ram t'il ?Et comment arrêter ca?J'ai déjà défragmenter .Merci

A voir également:

4 réponses

Guiver Messages postés 270 Statut Membre 88

Salut,

Essaye déja en changeant l'affichage de Windows dans ta partition. Mets le en "liste" ou "détail".

Affiche tes fichiers cachés et les fichiers du système d'exploitation, tu as peut etre des choses bizarres dans ta partition (un autorun, un virus,...)

Si il n'y a rien de tout ca, tente des scans antivirus/malware/etc mais avec des films HD, se sera très très très long !!
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ca n'a rien trouvé : /
0
Guiver Messages postés 270 Statut Membre 88

Il va falloir un peu plus d'info :
-OS ?
-Taille de ta seconde partition ?
-Nombre de films sur cette partition ?
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Windows 7
531 Go de partition
et une dizaine de film en mkv,je crois que ca ram dès que j'accède au dossier du film : / je vais l'analyser de nouveau
0