Problème de résolution...
Fatalicious
-
Fatalicious -
Fatalicious -
Bonjour,
J'ai un problème avec la moitier de mes jeux, par exemple sur call of duty, lorsque je lance le jeu j'ai 2 bande noir sur le coté, j'ai un écran 16/9 et mes jeux ne propose que 1200/800 comme résolution maximum, et cela depuis que je suis passer sous Windows 7 c'est vraiment dérangent pendant les jeux d'avoir un écran réduit.
J'ai essayer de baisser la résolution de mon PC et puis de lancer le jeu avec la même résolution, mais rien ne change...
Help !
J'ai un problème avec la moitier de mes jeux, par exemple sur call of duty, lorsque je lance le jeu j'ai 2 bande noir sur le coté, j'ai un écran 16/9 et mes jeux ne propose que 1200/800 comme résolution maximum, et cela depuis que je suis passer sous Windows 7 c'est vraiment dérangent pendant les jeux d'avoir un écran réduit.
J'ai essayer de baisser la résolution de mon PC et puis de lancer le jeu avec la même résolution, mais rien ne change...
Help !
A voir également:
- Problème de résolution...
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10