Critical Hard Disk Drive Error

Résolu/Fermé
psychee - 1 juin 2011 à 18:15
 keniz - 24 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,

Je suis visiblement victime d'un virus qui se présente comme une application windows : Windows XP Recovery, m'indiquant que mon disque dur est en danger. J'ai lu des posts sur forum conseillant de télécharger Maleware, je l'ai fait mais n'arrive pas à le lancer, car mon ordinateur s'éteind régulièrement et je n'ai plus accès à mes programmes à cause du virus...Alors j'ai pu au moins supprimer malwares, mais je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider, SVP?

A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 13:47
essaie avec Zebrestor, on verra si ça fonctionne :-)

0
J'avais pas vu ta réponse, malheureusement même avec webrestore ça ne marche tjs pas...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 19:04
ok,

passe déjà au scan de ton antivirus, on verra s'il trouve des choses :-)

0
Scan terminé : avast a trouvé un virus win32 : Downlaoder-Hok (trj). Je l'ai mis en quarantaine. Je vais redémarrer et je lancer un autre scan au cas ou. Est-ce que c'était le meme virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 20:46
je ne sais pas le nom que donne Avast pour les infection !
le nom du fichier me parlerait mieu :D

bref,

tiens moi au just pour le nouveau scan :-)

0
Le virus c'est c:/.../dce3a3a-67b8853b, mais au deuxième scan plus de traces...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 21:17
super,

tu as bien bossé :D

il ne reste plus qu'à créer un nouveau point de restauration sytsème, ça peut servire ;-)

sur ce, bon surf ;-)

0
Ho zut ça ne marche tjs pas pour couper la restauration du système, je vais essayer toutes les solutions données dans l'article dont tu m'as fourni le lien. nous verrons bien.
0
J'essaye avec CCleaner, mais ils disent de supprimer le point infecté et je ne sais pas ce que je dois supprimer ou non... Est-ce que c important pour terminer la désinfection?
0
Merci bcp pour le temps et l'énergie que tu as consacré à mon problème.
0
bonjour,
le points de restauration système ne sont pas éternels !

ils ont une limite d'utilisation, c'est pour cette raison que le système en crée régulièrement :-)

tu peux virer tous les anciens points de restauration système !
ça va te faire de la place en plus :D

puis en créer un nouveau tout beau :P

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Wow, je viens d'avoir le même problème, et après une grosse frayeur je me suis dirigé vers le net, pour trouver ce sujet !

Merci beaucoup electricien 69, tu viens de sauver les 2 mois de boulot que je n'avais pas encore sauvegardé...

:)
0