Bug Call of duty 5 world at war

Didoss-alevi Messages postés 6 Statut Membre -  
Didoss-alevi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je joue a call of duty 5 en ligne .
Et il y a vraiment trop de bug , mais le truc qui ma le plus impressioner dans les bug c'est que il y a des joueurs par exemple dans la map makin day ou makin il y a des joueurs qui volent et vont de l'autre cote de la map dessus la mer au dessus des filets j'ai essayer de sauter au dessus des filets comme les autres mais j'ai pas reussi juste quelque joueurs reussisai et je ne sais pa comment . 1 minute plus tard un joueur de l'equipe adverse cest approcher de moi et ma fait voler avec lui de l'autre coter des filets sur la mer :O
Mais apres je suis mort tout seul alors que personne ne ma tuer ensuite je sui realler voir si il y avai tjr des joueurs de l'autre coter et des joueurs etai de lotre coter de la map ils etaient carrement sur l'eau et il marcher et il y en avai ki voler et ki s'eloigner . Ensuite (la partie durer 10 min ) tout les joueurs commence a voler et tt la partie est fini et je suis passer du niveau 26 au niveau 45 juste avec un match mais apres avoir tt quitter et rejouer mon niveau et redescendu a la normal mai les bugs comme sa continuer comment il font ?? :O

A voir également:

2 réponses

tisax190

ses des cheater et pour ton up de niveau je crois que ses punk buster qui ta remi a la normalle
0
Didoss-alevi Messages postés 6 Statut Membre

Merci Mais la je vien de jouer encore et cette foi ci en haut il y a marker mode BzH 35 et ya un mek il parle et il ecrii sur lecran et des ke tu joue tu voi flou jai essayer de quitter la partie mai il y a ecris you not quit a partie et tt et kan tu joue c en rouge et des ke la parti et terminer au bout de 1 min les deux equipe on 10000 de point . Et mes points dexperience sont descendu a -24956 et mon niveau et redescendu :O
Commen je fai pour kitter les partie parceke ca kommence vraiment a souler :@
0