Problème de "poids" du son dans un diaporama
rourou
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'ai un gros souci dans l'élaboration d'un DIAPORAMA avec POWERPOINT 2007 :
Pour les images, pas de problèmes.
SON : j'intègre du son comme indiqué.
Je prends une partie de morceau de musique WAVE (traité avec AUDACITY);
J'obtiens un diaporama de 19 Mo : trop lourd ;
Je réduis en qualité : j'arrive à 15 puis 12 mo : encore trop « lourd » et la qualité du son se dégrade de plus en plus.
-Je n'arrive pas à avoir un son correct pour arriver à ce que mon diaporama n'excède pas 9 Mo afin qu'il puisse être accepté par orange par exemple (certains destinataires le reçoivent et d'autres ne reçoivent rien du tout.
Si j'essaie de tourner la difficulté en prenant un diaporama reçu avec de la musique,
Je supprime toutes les images et ne garde que la diapositive où il y a du son ;
J'intègre alors les diapositives de mon montage personnel et là, tout va bien ; j'ai un diaporama personnel qui fait environ 8 Mo ;
Ma question est : comment intégrer un petit morceau de musique wave SANS AJOUTER TROP DE POIDS à mon DIAPORAMA ? (j'ai regardé sur les forums et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui avaient le même problème
J'ai un gros souci dans l'élaboration d'un DIAPORAMA avec POWERPOINT 2007 :
Pour les images, pas de problèmes.
SON : j'intègre du son comme indiqué.
Je prends une partie de morceau de musique WAVE (traité avec AUDACITY);
J'obtiens un diaporama de 19 Mo : trop lourd ;
Je réduis en qualité : j'arrive à 15 puis 12 mo : encore trop « lourd » et la qualité du son se dégrade de plus en plus.
-Je n'arrive pas à avoir un son correct pour arriver à ce que mon diaporama n'excède pas 9 Mo afin qu'il puisse être accepté par orange par exemple (certains destinataires le reçoivent et d'autres ne reçoivent rien du tout.
Si j'essaie de tourner la difficulté en prenant un diaporama reçu avec de la musique,
Je supprime toutes les images et ne garde que la diapositive où il y a du son ;
J'intègre alors les diapositives de mon montage personnel et là, tout va bien ; j'ai un diaporama personnel qui fait environ 8 Mo ;
Ma question est : comment intégrer un petit morceau de musique wave SANS AJOUTER TROP DE POIDS à mon DIAPORAMA ? (j'ai regardé sur les forums et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui avaient le même problème
A voir également:
- Problème de "poids" du son dans un diaporama
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
merci pour la proposition:
j'ai enregistré avec l'extension WMA
mais Powerpoint 2007 ne reconnait pas cette forme de fichier son!!
apres il y a le mp3,m3u,etc...
ben essaye le avec le mp3
le mp3 fonctionne chez moi ,tu n as pas de pb avec les codecs
sinon il existe EM Power point Video Converter pour
transformer ton ppt en video et ainsi reduire l ensemble
pour info
bonne chance