Renseignement sur la WIFI

rochde Messages postés 236 Statut Membre -  
 michel -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais je ne sais pas si elle a été enregistrée car je ne là trouve pas sur le forum.
Je voudrais connecter sans fils : 2 PC, une imprimante multi fonctions, une Web cam.
Je ne sais pas où trouver les renseignements me permettant de créer mon réseau en sélectionnant le type de matériel à utiliser et comment l'installer.
Pourriez vous m'aider.
Merci à tous
Amicalement
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Si tout le matériel est compatible Wi-fi (Euh, la Webcam je doute quand-même), tu n'as plus qu'a installer un point d'accès Wifi (ou un routeur, selon tes besoins) pour connecter tout ce petit monde.
Comment l'installer ? Ben ça dépend déja le matériel que tu choisis, il te faudra paramétrer le SSID, et cryptage pour le principal.
1
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Si si, les webcam sont wifi, il suffit de avoir/choisir la bonne.

;-)
0
rochde Messages postés 236 Statut Membre 13

Merci pour la réponse Yoan,
Je vais suivre les conseils et dans l'intitulé définition j'ai récupérez des idées
Merci
0
michel

Bonjour, j ai un copain qui a acheter un ordinateur et qui voudrai internet est se que avec la cle wifi au autre chose je peux lui mettre sans qui paye
0
Spearhead Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu peux lui donner ta clé Wifi et il se connectera gratuitement chez toi sur TA connexion. c'est tout
0
michel

meme si je ne suis pas en wifi est se que il faut mettre des information dedans parce que je ne sais pas dutout men servir
0