Internet Explorer taille fenêtre ouverture

Résolu/Fermé
vero06 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 7 mai 2006 à 11:43
 philwow - 21 avril 2020 à 17:46
Bonjour à tous !
Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème..

D'avance merci !

Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre Internet Explorer, que ce soit depuis le logo, depuis un lien quel qu'il soit, ou depuis la macro des favoris de mon clavier, la fenêtre Internet Explorer s'ouvre en tout petit et je dois chaque fois aller cliquer pour l'agrandir...
C'est un problème assez récent (quelques mois) qui n'existait pas auparavant (taille normale - a disparu un jour ! - je crois en rapport avec un problème que j'ai eu avec Outlook).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@ bientôt !

38 réponses

A Henri Bidois,
Ca marche et merci pour le mode d'emploi !
0
autre solution :
cliquer sur le lien pour ouvrir la 2ème fenêtre. OK, elle s'ouvre dans une fenêtre petite.
FERMER la 1ère fenêtre et toute autre fenêtre sauf la seconde.Agrandir la 1ère fenêtre vers en bas et en haut et à gauche et à droite en tirant avec la souris.
Faire Fichier quitter.

Voila, chez moi, cela marche!!!
0
merci ,au 18 septembre 2009 , aves sp3....cela marche toujours... mais attention c'est la 1ere fenetre qu il faut fermer "normalement " et garder la 2eme pour "l'étirer" plein cadre avec la souris ,la suite est bonne..;merci encore...
0
merci mon problème de la taille de la fenêtre à l'ouverture de ma page est résolu grace à toi.
0
pour tous ceux qui recherche encore la solution et qui ont tout essayer sans succes

ouvrire 1 page internet explorer agrandire cette page en l etirant en faisant glisser la souris une foi la fenetre agrandie
clique droit sur la barre des tache windows puis cliquer sur cascade !
fermer internet explorer reouvrez et voila votre fenetre internet explorer est maximise
0
Un grand merci à vous, problème réglé en un tour de main.Salutations.
0
Martin Pêcheur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 2
12 oct. 2009 à 19:39
Pour Redimensionner la taille de la fenêtre d'Internet Explorer

- Recherchez la clé suivante dans Démarrer / Exécuter/ Regedit

- HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Internet Explorer / Main

Sélectionner Window_ Placement / Clic Droit / Modifier

http://www.ispmartino.fr/images%20liens/MODIF.jpg

Modifier les valeurs en récupérant les informations ci-dessus pour un moniteur 17 ‘’ Résolution 1024 X 768.- XP PRO 2003 SP 3 - IE 8 -

Même si les valeurs ne sont pas toutes correctes, l’ordinateur les corrigera par la suite.

(Le principe de modification des valeurs consiste à insérer des caractères, et de ce fait, les écritures se décalent, il faut donc supprimer tous les caractères qui s’ajoutent ligne 0028 après la 4 éme colonne)

Ne jamais récupérer un fichier « Window_Placement.reg » d’un autre ordinateur, car ce fichier intègre nombre de configuration spécifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !!! cela m'a énormément aidée car j'en avais marre d'ouvrir mes sites favoris en ayant toujours ce problème de fenêtre qui s'ouvrait avec un léger décalé.
0
Bonjour,
je découvre à mon tour ce problème pénible depuis quelques jours et j'ai trouvé une solution simple :
lorsque la fenêtre est ouverte, il suffit de la redimensionner uniquement à l'aide des flêches (ou plutôt poignées) du bas et des cotés du cadre. Ne pas utiliser l'outil en bas à droite du cadre en le faisant glisser.

Egalement, ne pas tenter de déplacer la barre bleue épaisse située au dessus du cadre (où se trouve le nom de la fenêtre) mais uniquement les poignées au bas et sur les cotés.

Il suffit ensuite de refermer la fenêtre. La prochaine ouverture devrait alors se faire suivant la précédente dimension sélectionnée.

Si le résultat n'est pas concluant, persevérez jusqu'à obtenir le résultat que vous souhaitez.

C'est tout simple et ça marche (chez moi).
0
merçi de vos conseils pour ouverture en grande fenetre avec 2 fenetres sur ecran cela fonctionne toujours merçi encore pour de bon conseil cordialement
0
bonjour
j'ai essaye la technique chelmi dit que ca marche pour lui
c bien mais ca ne marche pas chez moi
snif!
0
en fait les techniques decrites ci dessus marchent pour la première fenetre , mais pas pour un pop up qui s'ouvre automatiquement immediatement APRES l'ouverture de la première fenetre...quelqu'un a une idée?
0
Dr_Gregory_HOUSE
14 avril 2010 à 02:41
résumé: ouvrir 2 fenetres IE,A et B,mettez votre fenetre B aux dimensions voulue puis fermez la et enfin celle que vous n'avez pas touché donc A.

temps de manip 4sec.

temps de bidouiller un fichier reg pour un resultat branlant:suivant si on y entrave qqchose,30 min.

pour les pop ups,un anti malware devrait trouver le coupable.

voilà,clair net concis précis,enfin moi quoi!
0
bien noté, je précise de plus que j'ai une fenetre A et le pop up (pas de fenetre B). le pop up est "amical", c'est lui qui m'interesse et c'est lui dont je voudrais qu'il s'ouvre "grand" des son appel. j'ai bien fait cette manip la 200 fois et elle est sans effet ! (200*4 sec, je vous laisse faire le calcul en heures ;=)).
0
comment effacer toutes les fenetres du navigateur
0
comment effacer toutes les fenetres du navicateur
0
mes fenetres ne s ouvrent toutes petites comment les faire revenir normales
0
idem certaines solutions ont marché mais plus du tout par la suite.
Sous IE9 la solution de carbu28 marche nickel

grand merci a toi.
0
Moi j'ai une meilleure solution:
http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
0
Ce bug existe depuis IE7.
Microsoft ne l'a jamais corrigé.
Toutes les solutions proposées peuvent marcher "un certain temps", mais ne criez pas victoire, le problème va se reposer rapidement.
0
pielor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
2 avril 2015 à 03:54
Fenêtres qui s'ouvrent en format petit
Si on veut que les raccourcies du bureau s'ouvrent en fenêtres agrandies sous W7 et IExplorer, le mieux pour moi, a été d'aller sur le site que je veut mettre en raccourcie sur le bureau, ensuite, clique/gauche sur outils ou sur la petite roue dentelée en dessous du X de fermeture de page et dans le menu qui s'ouvre, choisir (ajouter le site au menu Démarrer) . Fermer le site et cliquez sur Démarrer. Retrouvez votre site dans ce menu, et glissez/déposez-le sur votre bureau. Il s'ouvrira dans une fenêtre selon votre préférence : grosse ou petite.
Voila, j'espère que cette recette marchera pour vous!!! P.L.
0
pielor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
9 avril 2015 à 14:50
Finalement, le mieux a été de changer mon navigateur pour FIREFOX... Aucun problème de fenêtres avec cet excellent navigateur.
0