Le programme de chargement a eu besoin de DLL

Résolu
thielet Messages postés 82 Statut Membre -  
thielet Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ete voir sur le forum mais rien ne va. j ais telecharge bootkit,console de recuperation xp, rien ne va ! juste le message: windows n'a pu demarrer en raison d une erreur dans le logiciel veuillez rendre compte de ce probleme comme: le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne charger du support pour l'informer de ce probleme. Chose faite mais le technicien ne ma pas aidez! pourriez vous m aider svp . je tape F8, mais plus rien ne va que faire perdre tout et racheter un windows xp? merci

1 réponse

thielet Messages postés 82 Statut Membre

bonjour à tous. j ai été porté le pc pour controle et c'est le disque dur qui est foutu ! surtout ne faite rien et changer le car ainsi ils peuvent récuperer les fichiers. Ouf! j avais peur de les avoir perdu, car comme beaucoup je ne les avaient pas sauvegarder sur CD . C etait symplement ça , le reste de la machine est en ordre bien sur ils ont reinstallé Windows avec la meme licence.
j'espère que ça va aider , car pour une fois ,j'apporte mon aide sur ce forum. Bien à vous.
0