Le programme de chargement a eu besoin de DLL

Résolu/Fermé
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 31 mai 2011 à 22:33
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 juin 2011 à 09:35
Bonjour, j'ai ete voir sur le forum mais rien ne va. j ais telecharge bootkit,console de recuperation xp, rien ne va ! juste le message: windows n'a pu demarrer en raison d une erreur dans le logiciel veuillez rendre compte de ce probleme comme: le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne charger du support pour l'informer de ce probleme. Chose faite mais le technicien ne ma pas aidez! pourriez vous m aider svp . je tape F8, mais plus rien ne va que faire perdre tout et racheter un windows xp? merci




1 réponse

thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
2 juin 2011 à 09:35
bonjour à tous. j ai été porté le pc pour controle et c'est le disque dur qui est foutu ! surtout ne faite rien et changer le car ainsi ils peuvent récuperer les fichiers. Ouf! j avais peur de les avoir perdu, car comme beaucoup je ne les avaient pas sauvegarder sur CD . C etait symplement ça , le reste de la machine est en ordre bien sur ils ont reinstallé Windows avec la meme licence.
j'espère que ça va aider , car pour une fois ,j'apporte mon aide sur ce forum. Bien à vous.
0