Ma carte graphique est BLOQUEE
Sidewinder
-
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Apperture Messages postés 850 Statut Membre -
Salut à tous, voilà j'ai eu un problème recemment, j'étais sur mon PC généralement en train de jouer et là l'image freeze le son passe en boucle et l'écran me met pas d'entrée signal, donc chaque fois je dois reboot.
Du coup on m'a conseillé de netoyer ma CG de verifier si tout est OK et là c'est le drame !!!
J'ai enlever les vis de ma gtx 460 commencé à déclipser et d'un coup plus rien, le reste ne veut aps s'enlever et reste bloqué sur la carte mère !
Je constate que y a un petit composant bleu gigabyte qui tiens la carte graphique et qui est lui même tenu par un un ressort bloqué par un plastique, et là je peux ni enlever ma carte graphique ni la remettre quelque chose bloque mais e ne sais pas quoi et je ne peux plus remettre ma CG je suis sans PC.
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
merci d'avance.
Du coup on m'a conseillé de netoyer ma CG de verifier si tout est OK et là c'est le drame !!!
J'ai enlever les vis de ma gtx 460 commencé à déclipser et d'un coup plus rien, le reste ne veut aps s'enlever et reste bloqué sur la carte mère !
Je constate que y a un petit composant bleu gigabyte qui tiens la carte graphique et qui est lui même tenu par un un ressort bloqué par un plastique, et là je peux ni enlever ma carte graphique ni la remettre quelque chose bloque mais e ne sais pas quoi et je ne peux plus remettre ma CG je suis sans PC.
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
merci d'avance.
A voir également:
- Ma carte graphique est BLOQUEE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique