A voir également:
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Key windows 10 gratuit - Guide
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
moi aussi je l'ai acheté à Leclerc de Niort et la même marque mais y avait pas de notice et je n'arrivais pas donc aidais moi !
Salut, moi aussi j'ai eu un prob avec mon mp3 NEO, mais j'ai pu le "debloquer"
Je l'ai juste ammene chez un ami qui a un pc vu que je suis sur mac.
On a installe le cd, et mis quelques fichiers sur le lecteur.
Et ensuite je l'ai connecte sur mon mac
Et la ca a marche du premier coup.
Je l'ai juste ammene chez un ami qui a un pc vu que je suis sur mac.
On a installe le cd, et mis quelques fichiers sur le lecteur.
Et ensuite je l'ai connecte sur mon mac
Et la ca a marche du premier coup.
Salut,
quelle est la marque de ton mp3?? car j'ai un simple key next generation lithium et je voulais te demander de m'envoyer les pilotes stp
tiens moi au courant par mail
ciao
quelle est la marque de ton mp3?? car j'ai un simple key next generation lithium et je voulais te demander de m'envoyer les pilotes stp
tiens moi au courant par mail
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai réussi à l'installer mais maintenant qu'il y a des chansons dessus ça me met erreur disque et je ne peux plus les lire.
Quand je mets la clé sur l'ordinateur je ne peux pas l'ouvrir il me demande de le formater.
que dois je faire..svp?
Quand je mets la clé sur l'ordinateur je ne peux pas l'ouvrir il me demande de le formater.
que dois je faire..svp?
Salut,
Le mien s'allumait quand il voulait. Mise à part que la notice qui est sur le cd est très compliquée et imcomplète ( pour les novices, il n'est même pas mentionné comment on recharge la batterie!!).Bref, je me suis renseigné et il s'avère que ce produit (1Go) présente des défauts de fabrication avec beaucoup de retours en magasin. J'ai donc fait un échange standard et maintenant c'est impeccable.Pour les sceptiques, je vous conseille de faire la même chose si vous avez encore le ticket de caisse...et...l'emballage!
Le mien s'allumait quand il voulait. Mise à part que la notice qui est sur le cd est très compliquée et imcomplète ( pour les novices, il n'est même pas mentionné comment on recharge la batterie!!).Bref, je me suis renseigné et il s'avère que ce produit (1Go) présente des défauts de fabrication avec beaucoup de retours en magasin. J'ai donc fait un échange standard et maintenant c'est impeccable.Pour les sceptiques, je vous conseille de faire la même chose si vous avez encore le ticket de caisse...et...l'emballage!
en fait qd tu lallume il fo que tapui un petit momen sur le bouton play/pose et de plus pour lé musique le seul moyen de lé rentré ds le mp3 c de télécharger limewire (ou autre logiciel comme émule...) qd vou avé chargé vo chanson a "recherche" il fo alé a "médiathèque" é apuiyé sur exploré, un dossier sinstalle é la ya plus qua ouvrir le dossier du mp3 le réduire é faire glisser lé chansons de "Shared" (dossier de limewire) ds le dossier du mp3 "disque amovible (G:)" voila c tou simple lol. bonne chance qd mem
je viens de le faire (rester appuyer sur play) mais rien ne se passe il reste toujours bloqué (affichage ecrit NEO) et rien d'autres !!
j'ai beau l'eteindre avec ON/OFF puis l'allumer avec play : il s'allume, apparait le premier affichage : NEO et il reste bloqué!!
peut etr est ce que la fonction hold est en fonction ?
Mais comment on fait pour ladesactiver ou la mettre en marche?
et je ne peux pas le formater des que je le connecte a mon ordi il fait planter mon ordi
j'ai beau l'eteindre avec ON/OFF puis l'allumer avec play : il s'allume, apparait le premier affichage : NEO et il reste bloqué!!
peut etr est ce que la fonction hold est en fonction ?
Mais comment on fait pour ladesactiver ou la mettre en marche?
et je ne peux pas le formater des que je le connecte a mon ordi il fait planter mon ordi
Salut, j'ai un baladeur mp3 NEO Simply key 1GO et pas moyen de remettre la main sur le CD, et j'arrive pas à trouver un driver -_-' donc je peux pas mettre de music dedans.
salut!
moi aussi j'ai un néo simply key et il fonctionne bien (j'ai eu de la chance apparemment), sauf que je n'arrive pas à lire seulement un dossier, je m'explique: j'arrive à faire plusieurs dossiers, mais quand je lui demande de lire seulement un des dossiers en normal ou aleatoire il se borne à me lire tout le contenu du mp3. est -ce que quelqu'un a le même problème et l'a résolu? parce que sinon je vois pas vraiment l'interet de faire des dossiers...
merci beaucoup
moi aussi j'ai un néo simply key et il fonctionne bien (j'ai eu de la chance apparemment), sauf que je n'arrive pas à lire seulement un dossier, je m'explique: j'arrive à faire plusieurs dossiers, mais quand je lui demande de lire seulement un des dossiers en normal ou aleatoire il se borne à me lire tout le contenu du mp3. est -ce que quelqu'un a le même problème et l'a résolu? parce que sinon je vois pas vraiment l'interet de faire des dossiers...
merci beaucoup
Moi j'ai un Simply Key 1go qui marche à piles, tout allait trop bien jusqu'au jour que je voulais effacer toutes mes musiques pour en mettre de nouvelles (parce qu'en plus qu'en j'essayais d'en supprimer, ça buguait à mort) alors je l'ai formaté. Le truc c'est que maintenant je ne peux plus rien mettre du tout dessus, ça bloque puis m'affiche un message d'erreur...
Donc voilà, que faire ? Je n'y connais pas grand chose, y a t'il des "drivers" à télécharger ou je ne sais quoi ? Le truc c'est qu'en plus je l'ai acheté dans une sorte d'hypermarché, ils faisaient une offre spéciale ou quoi, j'ai une garantie d'un an mais quand même...
Donc voilà, que faire ? Je n'y connais pas grand chose, y a t'il des "drivers" à télécharger ou je ne sais quoi ? Le truc c'est qu'en plus je l'ai acheté dans une sorte d'hypermarché, ils faisaient une offre spéciale ou quoi, j'ai une garantie d'un an mais quand même...
10 sept. 2008 à 07:46