La HD 5770 xfx m'a poser un prooblem :s .....

mehdi_666 Messages postés 25 Statut Membre -  
mehdi_666 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une Carte graphique HD 5770 je l'ai branché, j'ai installer le pilote , j'ai redemarrer , j'ai installer des jeux ,j'ai testé la carte graphique tout est parfais , le probleme c"est que quand j'arrete le pc il reste allumé , le ventillateur tourne ,le ventillateur de la carte graphique aussi , j'ai pas compris ce qui s'est arriver à cet ordinateur :s

Système d'exploitation=Windows 7 Édition Intégrale (x64)
Processeur= Intel Core 2 Duo E 7600 3.06 Ghz
Carte graphique = HD 5770 ATI Radeon (1024 mo)
Disque Dur = Maxtor ATA, 301.68 Go
La RAM =( 4 Go) = 2 x DDR2 Kingston 2G-UDIMM 2048 Mo PC2-4300 (266 Mhz)
A voir également:

2 réponses

mehdi_666 Messages postés 25 Statut Membre

Pas de reponse les amis ???
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu es sûr qu'il est bien arrêté et non en veille ou veille prolongé?
Après 5 minutes c'est toujours pareil?
Tu le ferme tout de suite après des sessions de gaming où la carte chauffe beaucoup?
0
mehdi_666 Messages postés 25 Statut Membre

bonjour,
avant , je n'ai aucun probleme je demarre le pc je l'arrete tout est normal , aprés j'ai installer la carte graphique pour la premiere fois j'ai installer les pilotes , j'ai redemarer je l'ai testé et tt mais quand j'ai arreter le pc il m'a afficher la fermeture de windows apres l'ecran est noir, mais le ventilateur marche encore é la carte graphique aussi , je suis obligé d'appuyé sur le bouton de demarrage quelque seconds pour le faire arreter et j'ai rien changer sur les paramétres du mode vielle
0