Money 2005

Résolu/Fermé
catfoxy - 30 mai 2011 à 23:49
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 oct. 2012 à 00:02
Bonjour,




comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier money & aucune mise à jour, est ce que je pourrais avoir le patch?

merci d avance
A voir également:

27 réponses

Oui et merci pour la réactivité ;-).
0
Un énorme MERCI : Tout OK
0
Merci beaucoup, vous venez de sauvez 10 ans de comptabilité.

Je vais exporté mes comptes pour les utiliser sur un logiciel qui sera suivi.


Microsof c'est vraiment de la M.......
0
Bonjour,

Est-il possible de réactiver le lien? Je cherche une solution depuis 2 semaines et je commençais à désespérer !!

Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
20 juin 2011 à 19:53
Voir ce lien
Slts
0
bonsoir
ou est le lien qui va bien ? le message precedent renvoye pas sur le lien du patch
0
Je suis preneur du lien également.
Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 21/06/2011 à 08:08
Bonjour Vpil ;
Afin de ne plus surcharger ce lien invalide , merci de poster ton propre message dans la rubrique logiciel du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès que je verrai ton message
Cordialement
0
Salut j'installe money 2005 avec windows 7 il manque la mise à jour pour restaurer mes comptes je n'arrive pas à trouver le lien
merci d'avance
Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

A mon tour je me retrouve le bec dans l'eau avec ce logiciel abandonné par MS...

14 ans de compta enfermés dans un fichier que je ne peux pas lire. Suite à un changement de PC, impossible de récupérer mes données. C'est simplement dramatique, et les liens donnés ci-dessus sont obsolètes ou ne fonctionnent pas (dans le cas du dernier).

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre en partage ce fameux patch svp ?

Merci d'avance,
0
Il aura suffi que je poste ma demande pour que le problème se règle de lui-même !

En fait il y a une faute de frappe un peu plus haut dans les paramètres d'accès au fichier.

Je récapitule donc les bons paramètres pour récupérer le fichier, des fois que ça puisse aider d'autres usagers :

- aller sur http://dl.free.fr/ntrSjSjgR
- votre navigateur va vous demander un nom d'utilisateur et un mot de passe
- nom d'utilisateur : ne mettez rien
- mot de passe : "abcdefghij"

Et voilà ! Pour ce qui me concerne, problème réglé. Mais cette mésaventure m'aura servi de leçon : il faut que je trouve une alternative plus solide que Money pour gérer mes comptes. Et je reste donc preneur de toute suggestion "sérieuse".

Bonne soirée et merci encore à celui qui a mis le fichier en ligne !
0
Fanch_FLB Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
18 juin 2011 à 10:26
Après avoir fait le tour des forums, il existe une autre solution (qui fonctionne) pour ceux qui ont conservé la précédente install :
Faire une copie des sources d'installation originale dans un répertoire. Y coller tous les fichiers du répertoire Microsoft Money 2005/MNYCoreFiles où se trouvait l'install mise à jour de Money. Et y plus qu'à relancer l'installation directement patchée.
-1
Bonsoir, j'arrive certainement trop tard, mais le lien n'est plus valide.
Existe t-il une autre possibilité, car comme tous les copains je suis incapable de réinstaller Money.
Merci de votre réponse
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
18 juin 2011 à 19:42
Bonjour Senonjph ;
Merci de poster ton propre message dans la rubrique logiciel du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès que je verrai ton message
Cordialement
0
Entre temps je suis tombé sur le bon lien, le forum du 17 juin 9h18 et j'ai importé le fichier zip.
Reste donc maintenant à retrouver la bonne procédure d'install.
Bonne soirée.
0
En fait c'est très simple, il suffit de décompresser l'archive et de lancer install.exe tout bêtement.
Et ensuite tout roule ss pb.
CQFD
Cordialement
0