[ un probleme dans mon systeme]

amine003 Messages postés 71 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
j'utilise le system windows xp professionel SP2 , et je ne sais pas ce qui ce passe ces derniers jours, aucours de mon travail l'ordinateur redémarre tout seul, tous les fenetres de ouvertes se ferment toutes seules et windows déconnecte et puis l'ordinateur redemarre.
en plus de ça je trouve que l'option des dossiers du menu outils s'est disparu et donc je pourrai jamais recuperer un fichier caché ou modifier quelques parametres concernant les dossiers.
autre chose, chaque repertoire que je l'ouvre , je trouve quelle se fait une copie de lui meme dedans, c à d je trouve le meme repertoire entre les fichiers qui le contiennent et quant je click dessus l'explorateur windows s'ouvre.
maintenant je ne sais pas quoi faire. s'il vous plait si vous pouvez me donner une solution.
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut Amine,

Jètes un oeil ici -->
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

et reprends le :-)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans la page que t'as indiquée contact_19, vois en particulier le paasage concernant les virus. La multiplication des dossiers ne
laisse pas beaucoup de doute à ce sujet

Bye.
0