Problème ralentissement système

Fermé
pierre - 30 mai 2011 à 17:10
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 31 mai 2011 à 13:20
Bonjour,

Mon PC fonctionnant sous windows 7 est très lent depuis 2 semaines.
J'ai lancé une analyse complète avec mon anti-virus mais tout a l'air ok. Pourtant, mes programmes, principalement firefox ou internet explorer sont très longs à ce connecter, malgré une bande passante de 1402.581 ko/seconde.

J'ai lancé un ZHPDiag dont voici le résultat figure sur le lien suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijI7D0zLI.txt

Tout cela est un peu du chinois pour moi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?

Merci d'avance pour votre aide!
Pierre

A voir également:

2 réponses

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
30 mai 2011 à 17:13
essayer d'effectuer une defragmentation
0
Merci Sharon ;)

En fait, j'ai planifié automatiquement une défragmentation une fois par semaine.
J'en relance une manuellement pour voir ce que cela donne, la dernière datant de mercredi dernier... Je vous tiens au courant si cela règle le problème, merci beaucoup!
0
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
30 mai 2011 à 17:18
Dans tes processus tu n'as pas pleins de services inutiles qui tournent ? Regarde si tu n'as pas une barette de RAM de "déclipser" ou tout simplement HS ;)
0
En effet, il y en a pas mal... Par contre, je suis incapable de démonter mon pc portable pour vérifier... :( je crains le pire!
Merci pour ta réponse et ton avis en tous cas, ça m'oriente vers l'origine du problème!
0
aloisiø Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 1
31 mai 2011 à 13:20
Je pense que tu devrais regarder du cot" des processus. Par exemple moi la j'ai pas mal de choses d'ouvertes et j'ai pas plus de 15 processus qui tournent si tu en as plus avec rien d'ouvert c'est pas normal =)
Apres tu peux faire un msconfig onglet demarrage et voir tout ce qui se lance au demarrage de ton pc
0