Problème ralentissement système

pierre -  
aloisiø Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC fonctionnant sous windows 7 est très lent depuis 2 semaines.
J'ai lancé une analyse complète avec mon anti-virus mais tout a l'air ok. Pourtant, mes programmes, principalement firefox ou internet explorer sont très longs à ce connecter, malgré une bande passante de 1402.581 ko/seconde.

J'ai lancé un ZHPDiag dont voici le résultat figure sur le lien suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijI7D0zLI.txt

Tout cela est un peu du chinois pour moi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?

Merci d'avance pour votre aide!
Pierre

2 réponses

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

essayer d'effectuer une defragmentation
0
pierre

Merci Sharon ;)

En fait, j'ai planifié automatiquement une défragmentation une fois par semaine.
J'en relance une manuellement pour voir ce que cela donne, la dernière datant de mercredi dernier... Je vous tiens au courant si cela règle le problème, merci beaucoup!
0
aloisiø Messages postés 68 Statut Membre 1

Dans tes processus tu n'as pas pleins de services inutiles qui tournent ? Regarde si tu n'as pas une barette de RAM de "déclipser" ou tout simplement HS ;)
0
pierre

En effet, il y en a pas mal... Par contre, je suis incapable de démonter mon pc portable pour vérifier... :( je crains le pire!
Merci pour ta réponse et ton avis en tous cas, ça m'oriente vers l'origine du problème!
0
aloisiø Messages postés 68 Statut Membre 1

Je pense que tu devrais regarder du cot" des processus. Par exemple moi la j'ai pas mal de choses d'ouvertes et j'ai pas plus de 15 processus qui tournent si tu en as plus avec rien d'ouvert c'est pas normal =)
Apres tu peux faire un msconfig onglet demarrage et voir tout ce qui se lance au demarrage de ton pc
0