Essayer de pieger les arnaqueurs

fab71 -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je me posait une question comment pourrait pieger toute ces femmes et hommes qui essaye de nous arnaquer?peux t on pas avoir un numero de western unon ou quelque chose de cegenre pour qu ils ou elles pensent qu'ils elles ont gagner?
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Non

Et puis même qu'est ce que tu ferais ?

Suppose qu'un type du Bénin qui t'arnaque de 500 €...
Pour lui c'est une grosse somme et peut être pour toi également, mais si tu le coinces , est ce que tu es prèt à investir des milliers d'euros en procédures pour te venger ?
1
fab71

bonjour
non mais ne investir d'argent leur dire que ta bien fait le transfert mais sans le faire mais s'il te demende un numero ou je ne sait pas quoi je ne connait pas le western union que tu puisse leur onner une fausse preuve voit tu ce que jeveux dire? peut etre que ca se calmerait et sue certains ne se ferait plu avoir
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477 > fab71

Oui, bien sur, tu peux jouer avec eux en leur donnant un faux numéro pour le code MTCN du mandat Western Union (10 chiffres) je fais ça souvent pour les em........
0
fab71 > geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse je vais bien m'amuser je pense je vais me recreer une adresse msn pour ces gens la boone apres lidi a tous
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

je trouve ton initiative bonne fab71, il faut leur donner du fil à retordre aux arnaqueurs.
0
fab71 > ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie je pense que je vais pas tarder a le faire mais je connait pas tro le western uion bonne fin de journée
0