A voir également:
- Acer Recovery Management
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 23:26
29 mai 2011 à 23:26
Bonsoir
Essayes au démarrage (en même temps que le logo ACER) de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps.
Si cela ne marche pas, vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans main, il faut que la ligne D2DRecovery soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant.
Essayes au démarrage (en même temps que le logo ACER) de tenir ALT appuyé et tapotes sur F10 en même temps.
Si cela ne marche pas, vas dans le BIOS, F2 au démarrage, dans main, il faut que la ligne D2DRecovery soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant.
Modifié par Wipelolz le 30/05/2011 à 11:36
Et pour ce qui est du Alt F10 J'avais deja essayer mais ca ne marche toujours pas (je pense que c'est du fait que je n'ai pas Acer Erecovery Management don le raccourci ne fonctionne pas)
N'y a t'il pas un moyen de le téléchargé? J'ai pas mal chercher mais il n'y a aucune source de télécharge de ce logiciel.
Si il y a d'autre réponse
30 mai 2011 à 12:44
Pourquoi n'as tu pas ERecovery?
?Quel est le modèle du PC? et est ce bien Windows
As tu toujours la partition cachée de restauration: PQService?
A vérifier dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
Modifié par Wipelolz le 30/05/2011 à 13:15
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai plusJ'ai un ACER Aspire 7720
Avec windows
Et la partition cachée, j'ai regarder et je n'ai rien vu du genre PQService..
30 mai 2011 à 13:19
Windows 7? As tu eu ce PC neuf?
Fais moi une copie d'écran de ton gestionnaire de disque, fenêtre ouverte en grand.
Tu la poste ici: https://www.cjoint.com/ , et tu fais un copier/coller du lien généré dans un prochain message.
Modifié par Wipelolz le 30/05/2011 à 13:24
=> http://cjoint.com/11mi/AEEnygP3pLE.htm