Programme existant après désinstallation!!
Marie82
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé un programme car c'était la seule manière de mieux le réinstaller...j'ai tout supprimé de mon ordinateur tout ce qui avait un rapport avec ce programme,mais une fois que j'essaie de le réinstaller ,j'ai un message qui me dit que ce programme est déjà installé sur cet ordinateur. Pourtant j'ai vraiment bien tout supprimé!???
Quelqu'un aurait une solution?
Merci :)
J'ai désinstallé un programme car c'était la seule manière de mieux le réinstaller...j'ai tout supprimé de mon ordinateur tout ce qui avait un rapport avec ce programme,mais une fois que j'essaie de le réinstaller ,j'ai un message qui me dit que ce programme est déjà installé sur cet ordinateur. Pourtant j'ai vraiment bien tout supprimé!???
Quelqu'un aurait une solution?
Merci :)
A voir également:
- Programme existant après désinstallation!!
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
3 réponses
Regarde dans le disque local C: il y toujours des fichier qui reste dedans.
Marie82
C'est déjà fait plusieurs fois même mais aucuns résultats...j'ai même fait des scans avec ''Glary Utilities'' et '' RegCleaner'' sans résultats encore une fois! Le programme n'apparaît plus dans ma liste de gestion de suppression de programmes mais pourtant quand je veux le réinstaller,il est toujours existant dans mon pc! GRRRRR!!!!
Bonjour,
Réinstalle le fichier et au lieu de sélectionner installer sélectionne réparer après désinstalle normalement le logiciel.
Réinstalle le fichier et au lieu de sélectionner installer sélectionne réparer après désinstalle normalement le logiciel.