Probleme Tuneup 2011
killerordi
Messages postés
60
Statut
Membre
-
killerordi Messages postés 60 Statut Membre -
killerordi Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Réçamment, j'ai désinstaller Tuneup 2011 car je trouvai se logiciel un peu mal fait. Après la désinstallation, mon thème sur mon bureau a changé (il me met le theme windows XP classique). Je veut le changé avec background changer (j'ai WINDOWS 7 STARTER) et je choisit le theme windows 7 EDITION FAMILIALE BASIQUE. Donc là il se met normalement. Mais quand je redémarre mon ordi, le theme change et remet celui windows XP classique. Comment faire pour toujours garder le theme windows 7 EDITION FAMILIALE BASIQUE?
Merci a tous
Réçamment, j'ai désinstaller Tuneup 2011 car je trouvai se logiciel un peu mal fait. Après la désinstallation, mon thème sur mon bureau a changé (il me met le theme windows XP classique). Je veut le changé avec background changer (j'ai WINDOWS 7 STARTER) et je choisit le theme windows 7 EDITION FAMILIALE BASIQUE. Donc là il se met normalement. Mais quand je redémarre mon ordi, le theme change et remet celui windows XP classique. Comment faire pour toujours garder le theme windows 7 EDITION FAMILIALE BASIQUE?
Merci a tous
A voir également:
- Probleme Tuneup 2011
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Tuneup - Télécharger - Optimisation
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Salut
Regarde dans C:\Windows\Resources\
Dis moi si tu vois un dossier nommé Themes et d'autres choses.
Regarde dans C:\Windows\Resources\
Dis moi si tu vois un dossier nommé Themes et d'autres choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
XD tout s'explique, si tu utilise TuneUp pour changer le thème et que tu désinstalle celui ci je vois pas pourquoi il laisserai le thème, tu désinstalle le produit tu renonce donc aux fonctionnalités.
Oui c'est une façon de panser un peut commerciale mais bon c'est comme ça.
Si tu veut garder ton thème soit tu réinstalle TuneUp soit tu trouve un autre logiciel.
cordialement,
K3nix
XD tout s'explique, si tu utilise TuneUp pour changer le thème et que tu désinstalle celui ci je vois pas pourquoi il laisserai le thème, tu désinstalle le produit tu renonce donc aux fonctionnalités.
Oui c'est une façon de panser un peut commerciale mais bon c'est comme ça.
Si tu veut garder ton thème soit tu réinstalle TuneUp soit tu trouve un autre logiciel.
cordialement,
K3nix