Comment annuler " go to conversation "

àmiRà -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu, quand je discute avec quelqu'un sur facebook dans une discussion instantanée, mes discussions sont envoyées dans ma messagerie de facebook. je peux effacer ces messages bien sur, mais je voudrais éviter que toutes mes discussions instantanées soit retranscrites dans mes messages. Comment faire?
Pour information:
-quand quelqu'un se connecte à sa propre cession facebook depuis mon ordi, celà ne ke fait pas.
-en bas dans ma fenêtre de discussion instantanée, j'ai un carré de dessiner juste à côté de la croix de fermeture qui indique en anglais "go to the conversation". Ce carré est absent sur des autres cessions facebook sur mon ordinateur.
Merci si vous avez la solution.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour ,

Qaund d'autres pensent pour nous ! :(

Messages » Pourquoi créer une adresse électronique Facebook ? Qu'en est-il du courrier électronique dans la vue Messages ?
.Pourquoi créer une adresse électronique Facebook ? Qu'en est-il du courrier électronique dans la vue Messages ?
Il y a plusieurs bonnes raisons de demander votre adresse électronique Facebook : C'est gratuit et...
Il y a plusieurs bonnes raisons de demander votre adresse électronique Facebook :
?C'est gratuit et facile à configurer.
?Regrouper courrier électronique, messagerie Facebook, discussions instantanées et SMS vous permet d'accéder à toutes vos conversations en même temps. Si vous recherchez un certain message par la suite, vous n'aurez pas à vous demander de quel type de message il s'agissait, puisque tout est réuni au même endroit.
?Vos messages Facebook sont compatibles avec les systèmes de messagerie traditionnels (comme Hotmail, Yahoo ou Gmail). Si l'on vous envoie un message électronique à partir de l'un de ces systèmes externes, vous le recevez directement dans votre vue Messages Facebook. Lorsque vous envoyez des messages à des adresses électroniques externes, ils ont la même présentation que les messages Facebook et incluent votre nom et la photo de votre profil.
?Avec une adresse @facebook.com, il est plus facile pour vos proches et amis qui ne sont pas encore sur Facebook de communiquer avec vous.
?Même si vos autres adresses électroniques changent, votre adresse Facebook reste la même.
0