Partition
GeoGeo
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de venir demander un petit coup de pouce car il y a tellement de réponses qui partent dans tous les sens sur internet que je ne sais plus où j'en suis.
J'ai un disque dur 1To que j'utilisai comme externe, je veux maintenant le mettre dans ma tour d'ordi pour remplacer l'ancien. J'ai le cd original Wndows 7 avec la clef, que j'ai acheté avec l'ordi. Je voudrais donc savoir si je peut créer une partition avec le cd d'installation, tout en gardant tous mes fichiers se trouvant déjà sur le disque dur, sans les perdre.
Merci par avance.
Je me permet de venir demander un petit coup de pouce car il y a tellement de réponses qui partent dans tous les sens sur internet que je ne sais plus où j'en suis.
J'ai un disque dur 1To que j'utilisai comme externe, je veux maintenant le mettre dans ma tour d'ordi pour remplacer l'ancien. J'ai le cd original Wndows 7 avec la clef, que j'ai acheté avec l'ordi. Je voudrais donc savoir si je peut créer une partition avec le cd d'installation, tout en gardant tous mes fichiers se trouvant déjà sur le disque dur, sans les perdre.
Merci par avance.
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
plus que ce disque dur de 1To, qui possède plein de dossiers importants, et que je ne peut pas transférer sur un autre disque du coup.
vous pouvez laisser vos dossiers sur votre disque dur externe, mettre un os sur un autre disque dur
Vous pouvez faire un disque dur externe ou installer le disque dur en "secondaire pour avoir deux disque dur installer dans votre pc
vous pouvez libérer de la place, puis prendre cette espace pour faire une nouvelle partition. cela est faisable avec des logiciel spécial pour partitionner un disque tel que partition magic ou linux