Graver Cd systéme d'exploitation

brunodec Messages postés 4 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec le système d'exploitation Windows 7 Intégrale... Il n'est pas accompagné du Cd d installation. Quelle logiciel me conseillez vous dans le cas ou je souhaiterais réinstaller le système lors d'un formatage de mon disque dur.(avec image de mon disque pour éviter de réinstaller tous les programmes...)
J'ai essayé RT 7 Lite...mais il me semble incomplet....
D'avance merci...
Bruno

<config>Windows 7 Edition Intégrale
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

bonjour,

quelle est la marque de ton P.C. ?

Merci
1
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Il suffit de crée un CD avec l'utilitaire prévu a cette effet sur l'ordinateur .

En général :
- Menu démarrer
- Tous les programmes
- " dossier du nom de la marque du pc "
- cherche ensuite dans le menu .

Sinon tu as a chaque démarrage de windows une alerte qui te recommande de graver ton CD de reinstallation .
0
brunodec Messages postés 4 Statut Membre

merci mais je ne trouve pas ce dossier dans ''tous les programmes''...!
0
brunodec

Je n'ai pas trouvé le dossier en question ''nom dela marque du pc''. Mais je souhaiterais pouvoir graver le systéme d'exploitation avec toutes les mises à jour et notamment SP1
Merci d'avance pour la réponse
Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunodec

Je répond à Tanteelise
C'est un portable Aser type X50sl..que j'ai acheté d'occasion.Il était sous Vista d'origine et le vendeur a installé W7 intégrale...Mais je n'ai pas le Dvd d'installation...Il a la mise à jour SP1...
Merci d'avance pour la réponse...
0
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Bonjour,

étant donné qu'on dirait bien que les fonctions acer ne soient plus présentes.
Je ne sais pas ce que le vendeur a fait exactement en t'installant la version W7.
As-tu un CD d'installation ? une licence ?

Tu pourrais insallater la fonction "acer Erecovery" du site acer :
ftp://ftp.support.acer-euro.com/utilities/VistaET/

Et essayer de voir si cela fonctionne pour graver tes DVD recovery.
Sinon, je ne vois pas d'autre idée.

Cordialement
0

oups, désolée, tu as bien dit que tu n'avais pas les DVD d'installation :-) , je n'avais pas fait attention
0