Enregistrement
sisleyer
Messages postés
93
Statut
Membre
-
haazaar Messages postés 83 Statut Membre -
haazaar Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J ai comme fournisseur Orange, j ai donc la tv avec leur "box", mais je n'arrives pas à enregistrer une émission et regarder une autre chaine.
Ma " box" n'enregistres pas, je le fais par un lecteur-enregistreur.
Merci d'avance si vous avez une astuce .
cordialement
J ai comme fournisseur Orange, j ai donc la tv avec leur "box", mais je n'arrives pas à enregistrer une émission et regarder une autre chaine.
Ma " box" n'enregistres pas, je le fais par un lecteur-enregistreur.
Merci d'avance si vous avez une astuce .
cordialement
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai trouvé ce lien peut-être que ça peut t'aider , je suis chez free.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct/enregistreur-tv/tv-d-orange-par-satellite-supprimer-renommer-ou-classer-les-enregistrements_127762-140791
chez free, il y a une étape d'activation du disque dur, je ne sais pas si c'est le cas chez orange, mais le lien que je t'ai mis a l'air assez complet, il te propose même une aide par tchat
en espérant t'avoir aidé
j'ai trouvé ce lien peut-être que ça peut t'aider , je suis chez free.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-programmes-et-controler-le-direct/enregistreur-tv/tv-d-orange-par-satellite-supprimer-renommer-ou-classer-les-enregistrements_127762-140791
chez free, il y a une étape d'activation du disque dur, je ne sais pas si c'est le cas chez orange, mais le lien que je t'ai mis a l'air assez complet, il te propose même une aide par tchat
en espérant t'avoir aidé