Ciel point de vente
Fermé
dvd11
-
5 mai 2006 à 17:30
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 07:53
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 07:53
A voir également:
- Ciel point de vente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point gps - Guide
6 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
5 mai 2006 à 18:21
5 mai 2006 à 18:21
Bonjour,
Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
?
Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
?
erwanpetit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 09:21
12 oct. 2006 à 09:21
bonjour je recherche des personnes possédant ciel point de vente pour échanger problèmes/solutions afin de ne pas recourrir à la maintenance qui est encore trop chère sans compter le prix de la communication en sus. Merci
Bonjour,
(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com
Merci beaucoup
(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonjour,
Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock
Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:
Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.
Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.
Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock
Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:
Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.
Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.
Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((
Merci
Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((
Merci
disparados
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 01:17
8 juin 2012 à 01:17
bonjour, moi j'ai un probléme de mot de passe incorrect ,est ce que ya moyen de le changer a partir des fichiers du repertoire d installation ciel ? si oui c'est qu'elle fichier ,merci pour votre precieuse aide merci .urgent
polak62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 07:53
8 juin 2012 à 07:53
salut, en fait tu as oublier les mot de passe c'est çà ?
tu as normalement un qui fonctionne tout le temps c'est maitre mot de passe rien tu laisse vide
ou alors 1 mot de passe rien tu laisse vide,
Ceci n'est valable que si tu les a pas changé.
Cdt
Pascal
tu as normalement un qui fonctionne tout le temps c'est maitre mot de passe rien tu laisse vide
ou alors 1 mot de passe rien tu laisse vide,
Ceci n'est valable que si tu les a pas changé.
Cdt
Pascal