Ciel point de vente
dvd11
-
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo
y a t il une solution pour utiliser cette demo
merci à tous
je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo
y a t il une solution pour utiliser cette demo
merci à tous
A voir également:
- Ciel point de vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Bonjour,
Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
?
Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
?
bonjour je recherche des personnes possédant ciel point de vente pour échanger problèmes/solutions afin de ne pas recourrir à la maintenance qui est encore trop chère sans compter le prix de la communication en sus. Merci
Bonjour,
(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com
Merci beaucoup
(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonjour,
Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock
Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:
Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.
Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.
Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock
Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:
Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.
Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.
Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((
Merci
Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((
Merci
bonjour, moi j'ai un probléme de mot de passe incorrect ,est ce que ya moyen de le changer a partir des fichiers du repertoire d installation ciel ? si oui c'est qu'elle fichier ,merci pour votre precieuse aide merci .urgent