Infection : win32/admare.navpromo application
14rc112
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à l'équipe CCM. Mon épouse est confrontée à un problème de détection d'un cheval de troie apparemment qui s'appelerait "win32/adware.navpromo application"....celui-ci a été détecté par avast , mais apparemment impossible de supprimer cet intrus ??? j'ai donc désinstallé avast familial de son ordinateur et installé ma version de NOD 32, j'ai lancé le scan de son ordinateur.....wait and see....?. Sinon est-ce que quelqu'un dans la communauté CCM a déjà eu des démélés avec cette sale bête ??? et si oui, comment s'en défaire ? - merci d'avance à vous - bon week-end à rallonge - cordialement Richard
A voir également:
- Infection : win32/admare.navpromo application
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
telecharge Ewido, met le à jour, redemarre en mode sans echec, fait un scan complet du systeme, avec Ewido et l'anti-virus puis une fois terminé, redemarre normalement et le probléme devrait etre réglé.
Ewido:
Ewido Security Suite
Mode sans echec:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. Puis fait ce que je t'ai conseillé au dessus
telecharge Ewido, met le à jour, redemarre en mode sans echec, fait un scan complet du systeme, avec Ewido et l'anti-virus puis une fois terminé, redemarre normalement et le probléme devrait etre réglé.
Ewido:
Ewido Security Suite
Mode sans echec:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui ci tapotes la touche f8, à l'ecran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. Puis fait ce que je t'ai conseillé au dessus