Problème windows

ecko56 Messages postés 9 Statut Membre -  
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, a tous voilà j'ai un petit problème j'ai effacé des données de mon pc et j'ai téléchargé un logiciel pour les récupérer au début sa fonctionnait bien mais 2h après le pc à planter et la impossible d'arriver a la page ou il y a le menu démarrer. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec en appuyant plusieurs fois sur la touche f8 et d'autres touches, mais sans succès l'ordinateur reste figer sur la page ou il y a marqué asus avec f2 en option (quand j'appuie sur les touches sa ne fonctionne pas). Donc si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant parce que je suis au travail et il me reste 7h a faire et j'aimerais bien pouvoir débloquer le pc pour regarder des films.
A voir également:

3 réponses

jlanguin Messages postés 131 Statut Membre 9

Bonjour quel logiciel avez vous utiliser?

Si vous avez tenter de récupérer des fichier sur le disque dur sur lequel est installé Windows vous avez donc modifié avec le logiciel toutes les données du disque donc votre system ne peut plus se lancer.
0
ecko56 Messages postés 9 Statut Membre 3

je ne me souviens plus du nom en faite sans faire expres j'ai supprimer mes films et mon frere qui est informaticien m'a aider a récupérer les donner les fichier que j'ai voulu récupérer était a la base sur le disque D quand je les ai supprimer ils ne sont pas aller dans la corbeille mais se sont supprimer directement et si comme vous dite j ai modifier les données du disque qu'est ce que je pourrais faire pour que sa fonctionne de nouveau? merci pour votre aide
0
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre 9

Je vous conseil le logiciel easy recovery très utile dans les cas suivant.
Celui-ci est paiyant mais une version d'essai est disponible sur le net je crois.

https://www.avanquest.com/France/

Cordialement,
0