Vista ne démarre plus même avec le CD
manou020
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon ordi portale (Dell Inspriron 1720 sous Vista 32 bit) refuse catégoriquement de démarrer.
Quand je l'allume, il m'annonce une erreur du systeme et me propose de démarrer via le mode sans échec, le dernière configuration correcte connue etc... ainsi que de démarrer windows normalement.
Aucune de ces propositions ne marche, je me retrouve systématiquement avec "Récupération d'erreur Windows"
donc le soucis me dit il provient du fichier :\Windows\system32\config\system
il est aussi écrit Statut : 0xc00000e9
Il est indiqué d'insérer le cd d'exploitation du systeme, puis de sélectionner la langue puis réparation systeme....
J'ai donc insérer le cd fourni par Dell, il me dit alors de presser n'mporte quelle touche, puis une barre apparait avec "windows is loading files", ensuite la barre de chargement verte "microsoft corporation" apparait puis ... plus rien hormis un écran noir...
Qu'est ce que je peux tenter d'autre ?
Voilà mon ordi portale (Dell Inspriron 1720 sous Vista 32 bit) refuse catégoriquement de démarrer.
Quand je l'allume, il m'annonce une erreur du systeme et me propose de démarrer via le mode sans échec, le dernière configuration correcte connue etc... ainsi que de démarrer windows normalement.
Aucune de ces propositions ne marche, je me retrouve systématiquement avec "Récupération d'erreur Windows"
donc le soucis me dit il provient du fichier :\Windows\system32\config\system
il est aussi écrit Statut : 0xc00000e9
Il est indiqué d'insérer le cd d'exploitation du systeme, puis de sélectionner la langue puis réparation systeme....
J'ai donc insérer le cd fourni par Dell, il me dit alors de presser n'mporte quelle touche, puis une barre apparait avec "windows is loading files", ensuite la barre de chargement verte "microsoft corporation" apparait puis ... plus rien hormis un écran noir...
Qu'est ce que je peux tenter d'autre ?
A voir également:
- Vista ne démarre plus même avec le CD
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir,
Essayer de changer l'ordre des périphériques dans le bios.
Mettre CD/DVD en premier puis démarrer sur le CD ou DVD en question.
Essayer de changer l'ordre des périphériques dans le bios.
Mettre CD/DVD en premier puis démarrer sur le CD ou DVD en question.
Oui mettre je l'ai déja fait, enfin je pense que c'est ce que j'ai fait ^^ j'ai fais F2 au démarrage et j'ai placé le 1. devant CD/DVD/CD-RW Drive, mais ça n'a rien changé =/