Problème d'installation/désinstallation java

Résolu/Fermé
Sow - 28 mai 2011 à 20:30
 Sow - 28 mai 2011 à 23:32
Bonjour,


Je vais essayer de vous expliquer ça clairement parce que c'est assez complexe!

J'ai rencontré un problème avec java lorsque j'ai essayé de faire une nouvelle mise à jour (java 6 update 13, je crois) bref l'installation a échoué, et aucune des 2 versions (la nouvelle et l'ancienne ne fonctionnaient). J'ai tenté de les désinstaller simplement grâce à ajout/suppession de windows mais un message d'erreur apparaissait. Je suis allé voir sur divers forums pour trouver des solution, j'ai télécharger Ccleaner et windows install clean up. Ccleaner a fait beaucoup de ménage sur mon PC, mais rien pour java, windows install clean up ait parvenu a supprimé les 2 versions de java de la liste d'"ajout/suppression". Quand j'ai voulu réinstaller java, pensant que les 2 versions étaient supprimées, ça n'a pas fonctionner. Un message d'erreur apperaissait pour dire que le logiciel était déjà installé. J'ai fait une recherche pour éliminer un à un les fichiers et applications mais rien à faire. A chaque fois que je tente de réinstaller java le même message réapparait. Et je ne peux ni désinstaller azureus, ni en réinstaller une nouvelle, justement à cause de JRE


Pouvez vous m'aider ?

Excusez-moi pour le roman mais j'espère avoir été claire. Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 12
28 mai 2011 à 20:35
Coucou.

Serre toi de l'aide Windows 7, Résoudre les problèmes d'incompatibilité.

Sa ou alors met à jour à manuellement à partir du site officiel.

Cordialement Davelook.
0
Déjà essayé de mettre à jour manuellement, c'est justement là que ça bloque comme je l'ai dit.
0
Problème résolu !
A ceux qui auraient le même, utilisez RegCleaner et retirez "JavaSoft".
0