Effacer un fichier pour toujours !!

Résolu
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je utilise Revuva (programme pour recuperer des fichier supprimer) je peu retrouver les fichiers mais je veut le supprimer pour toujours . Je croi que il faut formater mais je veut pas formater mon Hard Disc Drive (Driver principale)

Quoi faire !!
Merci !!
A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

utilise ccleaner
0
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour CCleaner

maintenant comment faire apres installation SVP
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

0
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour etre sure c'est ''Nettoyer l'espace libre'' qui faut faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ccleaner n'efface rien de plus qu'une mise à la corbeille clasique.

Piratrax correspond à ce que tu recherches. Voir les avis des utilisateurs.
La version gratuite semble assez lente mais la version payante ne se justifie que si tu as des nettoyages fréquents à effectuer.
0

heu...

quand tu demande à effacer un fichier, puis réécrire plusieurs passages de 0 dessus, je tassure qu'il ne reste rien de ton fichier...
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pour compléter ton conseil merci d'expliquer comment tu fais pour être sur que tu réécris pile à l'endroit qui vient d'être effacé ?
0

y'a une fonction dans CCleaner qui fait ça...

tu efface le fichier et tu réécrit dessus...
0

bon merci je voit presque plus rien en utilisant Revuva

Merci beaucoup!!
0