Hotmail sur Outlook

Résolu
caash57 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais lire mes mails de mon adresse en msn.com sur Outlook. J'ai rentré tout ce qu'il fallait mais je n'arrive que recevoir les mails et pas les envoyer.

Serveur que j'ai mis :

POP : pop3.live.com
SMTP : smtp.live.com

Serveur Pop3 : 995 avec SSL
Serveur SMTP : 25 avec SSL

Quelqu'un pourrait m'aider ?

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

retire la sécurité ssl pour le smtp et passe aussi par ton SMTP : smtp.F.AI.fr
--
Devise : Autant que faire ce peu !!
0
caash57 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens d'effectuer ça. Et en faisant le test des paramètres du compte, il me dit que le serveur de messagerie est introuvable... :(
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Tu es chez qui ?
0
caash57 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Là, en ce moment je suis chez Orange, mais sinon je suis chez Neuf.
0

Donc pour neuf oublie :)
mettre smtp.sfr.fr port 25 sans ssl
0

Donc le je mets smtp.sf.fr

Et quand je serais avec Neuf je ne pourrais pas ?
0

Personne d'autre aurait une idée ?...
0

Ah cela fait plaisir de voir en résolu . ;)
0