Message d'erreur

osteopas Messages postés 170 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur la messagerie out look 6 un message d'erreur n°501 message refuser par le serveur 024006099 ne veut pas disparaitre c'est un message qui avait été mal taper.sinon ma messagerie fonctionne bien mais à chaque fois il ce réaffiche,comment le supprimer?
Merci d'une réponse

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
pascal

Merci beaucoup
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

??

Pascal=osteopas...

Pb résolu ?
0
osteopas

bonjour,
vous avez vu juste car en faite c'est le pc de mon voisin de 66 ans qui me demande des conseils et je vais l'aider de temp en temp quand il a des problèmes et vous avez vu juste car il a bien la live box et le problème en rapport à son messages d'erreur d'out look
vient bien de son adresse IP
Je vais essayer de corriger son problèmes mais moi je n'ai pas la live mais je vais essayer, je vous tient au courant.
Encore merci pour vos réponse positive.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > osteopas

ok

A+
0