Telnet avec 2008 server
mannou83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé sur mon pc windows 2008 server et sur un autre pc client windows7.
puis j'ai installer le serveur telnet et le client telnet sur mon windows 2008 server.
le port 23 est bien ouvert.
mais quand j'essaye de me connecter a aprtir de mon pc serveur vers mon pc client en tapant telnet 192.168.0.20 ou 192.168.0.20 est l'adresse de mon pc client il m'affiche le message impossible d'ouvrir une connexion a l'hote sur le port 23:echec lors de la connexion
comment j peut resoudre le probleme malgre que le port 23 est bien ouvert??????????
j'ai installé sur mon pc windows 2008 server et sur un autre pc client windows7.
puis j'ai installer le serveur telnet et le client telnet sur mon windows 2008 server.
le port 23 est bien ouvert.
mais quand j'essaye de me connecter a aprtir de mon pc serveur vers mon pc client en tapant telnet 192.168.0.20 ou 192.168.0.20 est l'adresse de mon pc client il m'affiche le message impossible d'ouvrir une connexion a l'hote sur le port 23:echec lors de la connexion
comment j peut resoudre le probleme malgre que le port 23 est bien ouvert??????????
A voir également:
- Telnet avec 2008 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
2 réponses
vérifie que le port est actif sur le serveur en exécutant la commande netstat -a sur le serveur.
Comment sais-tu que le port est ouvert ? Tu as fait un nmap depuis le client ?
Comment sais-tu que le port est ouvert ? Tu as fait un nmap depuis le client ?