Problème internet sur un seul PC
jer49
-
badmaniak Messages postés 420 Statut Membre -
badmaniak Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma connexion internet depuis quelques jours sur mon PC. J'ai un autre PC qui fonctionne correctement. Les 2 PC sont en connexion wifi sur ma live BOX.
J'ai une connexion qui est très lente sur un seul PC. Des fois, en bas de la page j'ai le message "recherche de l'hote........."
Pour info, je viens de réinstaller windows 7 et j'ai toujours ce problème sans succes
Si quelqu'un avait des idées par rapport à ce problème, merci de m'aider
J'ai un problème concernant ma connexion internet depuis quelques jours sur mon PC. J'ai un autre PC qui fonctionne correctement. Les 2 PC sont en connexion wifi sur ma live BOX.
J'ai une connexion qui est très lente sur un seul PC. Des fois, en bas de la page j'ai le message "recherche de l'hote........."
Pour info, je viens de réinstaller windows 7 et j'ai toujours ce problème sans succes
Si quelqu'un avait des idées par rapport à ce problème, merci de m'aider
A voir également:
- Problème internet sur un seul PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
non, l'autre est éteint. cela ne vient pas de cela. pourtant quand je fais un test de ma connection j'ai bien à peu près 6 méga. je pense que cela vient de mon ordi mais quoi je ne sais pas du tout
j'ai carément formaté et réinstallé windows, toujours le même soucis, j'ai l'impression que internet va marcher 10 seconde puis se coupe puis remarche. Des-fois sur les pages que je veux afficher, j'ai "la connection a été interrompu".
La ca me goufle
La ca me goufle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question