[America's Army] Cherche hébergement serveur
fredvince
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous.
Je cherche à créer un serveur de jeu pour pouvoir jouer avec des pots. Mais je souhaiterais de rien payer, donc je cherche un truc gratuit.
Je ne suis pas arriver à créer un serveur chez moi, alors je me demandais :
Connaîtriez-vous un hébergement de serveur de jeu gratuit ?
Merci de vos réponses.
--
Venez visiter le site de WORLD-TOUTINFO ainsi que le site officiel de la team OurSheep.
Je cherche à créer un serveur de jeu pour pouvoir jouer avec des pots. Mais je souhaiterais de rien payer, donc je cherche un truc gratuit.
Je ne suis pas arriver à créer un serveur chez moi, alors je me demandais :
Connaîtriez-vous un hébergement de serveur de jeu gratuit ?
Merci de vos réponses.
--
Venez visiter le site de WORLD-TOUTINFO ainsi que le site officiel de la team OurSheep.
8 réponses
-
Bonjour,
heu voila 1 lien ou allez pour créer 1 server pour AA ,
https://www.gamefront.com/games/america-s-army/file/haom-full-2
1) ouvrir le rar instaler setup
2 allez sur C: program files apres kustom ....
3 ouvrire le dossier et cherche une icconne comme 1 poto de feu rouge vert jaune...
4 creater new config apres c bon ilk sufi de completer ce quei te demande et tu doit ouvrir des port avec 1716 , 1716 TCP UDP
apres pour de metre Admin vas sur C: programfiles Americasarmy system le nom que ta mi .ini ouvre chercher
[Engine.AccessControl]
apres tu ecri sa
PlayerAdmin= ton pseudo apres tu mais la , TON MOT DE PASS
pour apres tu le launch START apres tu vas sur AA tu fait % open ton IP?PApassword=ton pass que ta mi sur le ici
sinon bonne chance et sinon quand tu lance AA ya une fenetre aparait tu click play America's Army --> Host A Server et voila tu suis....
Ouvre tes port si j'amer a par si tu veut jouer en LAN ^^
Plus d'info: gamer-king@hotmail.fr -
Personne n'aurait une idée alors ?
Même pour un hébergeur payant ? -
slt
moi je risque d'avoir des infos à ce sujet,
mais tu ne pourra pas augmenter ton niveau car ce ne sera pas une server officiel.
Pour les servers payants.
Si tu le désire je peut me renseigner aussi. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut j'ai ce qui te faut tu n'a qu'a aller sur le site web de AA et d'aller dans ajouter un serveur ...
-
Slt all
je se pas koi choisir en tre elf de nuit et tauren vous pouve me le dire le quel je poure choisir -
pour ton hebergeur de serveur CS gratuit "AA", tu pourrais donner un lien vers le site ??
-
Le problème, ce sera la connexion, pas la puissance si tu veux mon avis. C'est pourquoi je te propose çà : http://www.serveur-gratuit.fr/serveur-prive-pro.php Prendre l'offre 1 Go suffira. En plus, 10 % sont déduits de la facture.