Programmer

sihem -  
 brj -
salut
comment programmer un ordinateur
merci d'avance

18 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut à toi zossi

je ne sais par où commencer........?

Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"
0
slow Messages postés 380 Statut Membre 57

salut

1) vérifier le secteur.

voili voilou
  * si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+slow
0
Utilisateur anonyme

Programmer un ordinateur ds quel but ? Je veux dire quel type de pogramme ?

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
EdgeCrusher

Dans le meme style de questions, y a aussi "c koi la vie ??"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmAuG

lol jai pas piger la question :)
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Pour avoir une réponse claire, faut être clair!!

Tu veux programmer koi?? Une application, un programme DOS, une opération à traiter par le processeur??

Donnes-nous des détails!! On n'est un peu perdu!!!!!!! :-)

Hypérion 2002
0
lab

Tu n as qu à commencer avec une calculatrice...
Vu ton haut niveau!
ahahahah
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

LOLLLL :-)

Hypérion 2002
0
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre 108

beaucoup d'entre nous ont commence avec une calculette.

quand j'etais au lycee, je me suis paye une belle Ti programmable et j'ai remarque que je pouvais faire plein de belles choses avec. Des programmes de calcul, des jeux, des anti-seches, etc...
alors je me suis dit que je vais p-e orienter mon parcourir scolaire vers l'informatique. Et finalement, je suis rendu dans une ecole:

d'ingenieur informaticieeeen,
je suis ingenieur informaticieeeeeeen.
j'aime les ordinateureuh
windaube 98teuh.
ingenieur informaticieeen,
je suis ingenieur informaticieeeeeeen.
- windaube 98 est-il mieux de windaube95? telle est la question -

( pour ceux qui connaissent la chanson :D)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre

Je suis, un interne de merde en médcine je suis, un interne de merde en médciiiiiiiine
attention j'ai une seringueuh, je vais vous piquer la gueuleuh :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
hanan > wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre

si tu es ingenieur laisses moi te dire ki y'a mieu et c pas la peine e nos caser la tete on a pas cherhé a savoir
ok
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > hanan

peace and love hanan, cool mec

Chouba
0
hann

pour programer il faut d'abord mieu connaitre comment fonctionne ton ordi apres il va falloir apprendre les langage de programmation
et tout viendra tout seul mais je pense que ta question et claire et suite aus reponses stupides quetu as recus ils ont tous un prob quelque part
0
kamel

Bonjour,

Qu'est ce que vous sous enttendez par programmer?

Kamel

salut
a+
0
moussa

c'est quoi ton probleme ???
programmer un ordinateur pour faire quoi ???
tu dois preciser !!!!! et je vais te resoudre le probleme.
...........Ciao...........
0
rudy

salut a tous et bonne semaine

C 'est dingue la pretention des gens ...(surtout en informatique: moi je sais faire ca je suis comme ca etc...)
Au lieu de reponses stupides envoyé le sur des sites expliquant le fonctionnement d'un ordinateur et autre puis sur les langages.
(dans les astuces Pc aide micro etc....)
excusez moi j'ai aucune mémoire des noms de sites !!!

rudy
0
brj

Au lieu de reponses stupides envoyé le sur des sites expliquant le fonctionnement d'un ordinateur et autre puis sur les langages

Ben on est sur un site qui fait tout cela non!!!?

Donc si il na pas recus de reponse adequat c par ce que il ne respecte pas les regles des forums, question stupide reponse stupide!!!
0
rudy

en effet je ne l'ai pas sité car nous sommes deja dessus !!!
et puis des règles dans les forums !!! excuse nous la société à tellemnt de règles alors peut etre on oublie certaines !!je rigole bien sur
Mais si tout le monde pose sa petite question toute formaté sur comment installer un driver ou parce qu ils ont recu une menace par courrier éléctronique on va vite se lasser !!!!

rudy
(a mon avis tu bosses dans l'inforatique pour repondre comme ca !! je crois que je vais changer de boulot moi !!)
0
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

<Pour hanan>(je le marque ici et non pas à la suite de sa conversation parce que j'ai remarqué que souvent les gens ne lisent que les messages du bas)
Pour pas que tu restes un <humour>Zinculte</humour> le truc que disait wiwimagique sur les ingénieurs informaticien c'est une chanson.tu n'as qu'à aller ici: http://www.ingenieurinformaticien.fr.st/
alors reste cool!</Pour hanan>

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

tu m'enlèves les mots du clavier fou2dodie

Chouba
0
brj

rudy ce n'est pas de poser une question toute formater, mais une question a laquelle on a une chance d'avoir une reponse.

Il faudrais un livre entier pour repondre a sa question:
programmez un ordinateur!!? macro, configuration, programmation etc... de quoi s'agit il comment savoir?

De plus tu peut remarquer qu'il n'est pas reaparut depuis 4jours!!?
comme beaucoup de personne qui poste ici et ailleur, on se demande pourquoi?

Et comme tu la dit nous sommes sur un site de vulgarisation, donc si il avait regarder et fait un tout petit peu attention il n'aurait pas poser cette question et consulter les tres bon tutoriel de ce site, puis ensuite poser une question plus cibler
0
rudy

mais je sais bien!!
mais c 'est parce que j'ai senti de l'agression dans ton message .
Et surtout dans les autres messages ,tu commencerais à étudier une matière que tu ne connais pas du tout de facon un peu maladroite,ta première question dans ce domaine semblera certainenment idiote pour celui qui s y connait alors un peu de patience et de compréhension peut etre !!!!
0
brj

Je suis d'accord avec toi rudy mais quel a la question?
que peut tu repondre a comment programmez un ordinateur?

ben pas grand chose ou beaucoup trop de chose, certain se sont moquer passons, l'erreur est humaine, d'autre on demander plus de complement et non pas u de reponse!!!

Que pense du posteur?
0