A voir également:
- Programmer
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
- Programmer une carte bancaire vierge - Forum Matériel & Système
- Programmer une carte magnétique - Forum Programmation
18 réponses
Programmer un ordinateur ds quel but ? Je veux dire quel type de pogramme ?
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir une réponse claire, faut être clair!!
Tu veux programmer koi?? Une application, un programme DOS, une opération à traiter par le processeur??
Donnes-nous des détails!! On n'est un peu perdu!!!!!!! :-)
Hypérion 2002
Tu veux programmer koi?? Une application, un programme DOS, une opération à traiter par le processeur??
Donnes-nous des détails!! On n'est un peu perdu!!!!!!! :-)
Hypérion 2002
beaucoup d'entre nous ont commence avec une calculette.
quand j'etais au lycee, je me suis paye une belle Ti programmable et j'ai remarque que je pouvais faire plein de belles choses avec. Des programmes de calcul, des jeux, des anti-seches, etc...
alors je me suis dit que je vais p-e orienter mon parcourir scolaire vers l'informatique. Et finalement, je suis rendu dans une ecole:
d'ingenieur informaticieeeen,
je suis ingenieur informaticieeeeeeen.
j'aime les ordinateureuh
windaube 98teuh.
ingenieur informaticieeen,
- windaube 98 est-il mieux de windaube95? telle est la question -
( pour ceux qui connaissent la chanson :D)
quand j'etais au lycee, je me suis paye une belle Ti programmable et j'ai remarque que je pouvais faire plein de belles choses avec. Des programmes de calcul, des jeux, des anti-seches, etc...
alors je me suis dit que je vais p-e orienter mon parcourir scolaire vers l'informatique. Et finalement, je suis rendu dans une ecole:
d'ingenieur informaticieeeen,
j'aime les ordinateureuh
windaube 98teuh.
ingenieur informaticieeen,
- windaube 98 est-il mieux de windaube95? telle est la question -
( pour ceux qui connaissent la chanson :D)
pour programer il faut d'abord mieu connaitre comment fonctionne ton ordi apres il va falloir apprendre les langage de programmation
et tout viendra tout seul mais je pense que ta question et claire et suite aus reponses stupides quetu as recus ils ont tous un prob quelque part
et tout viendra tout seul mais je pense que ta question et claire et suite aus reponses stupides quetu as recus ils ont tous un prob quelque part
c'est quoi ton probleme ???
programmer un ordinateur pour faire quoi ???
tu dois preciser !!!!! et je vais te resoudre le probleme.
...........Ciao...........
programmer un ordinateur pour faire quoi ???
tu dois preciser !!!!! et je vais te resoudre le probleme.
...........Ciao...........
salut a tous et bonne semaine
C 'est dingue la pretention des gens ...(surtout en informatique: moi je sais faire ca je suis comme ca etc...)
Au lieu de reponses stupides envoyé le sur des sites expliquant le fonctionnement d'un ordinateur et autre puis sur les langages.
(dans les astuces Pc aide micro etc....)
excusez moi j'ai aucune mémoire des noms de sites !!!
rudy
C 'est dingue la pretention des gens ...(surtout en informatique: moi je sais faire ca je suis comme ca etc...)
Au lieu de reponses stupides envoyé le sur des sites expliquant le fonctionnement d'un ordinateur et autre puis sur les langages.
(dans les astuces Pc aide micro etc....)
excusez moi j'ai aucune mémoire des noms de sites !!!
rudy
Au lieu de reponses stupides envoyé le sur des sites expliquant le fonctionnement d'un ordinateur et autre puis sur les langages
Ben on est sur un site qui fait tout cela non!!!?
Donc si il na pas recus de reponse adequat c par ce que il ne respecte pas les regles des forums, question stupide reponse stupide!!!
Ben on est sur un site qui fait tout cela non!!!?
Donc si il na pas recus de reponse adequat c par ce que il ne respecte pas les regles des forums, question stupide reponse stupide!!!
en effet je ne l'ai pas sité car nous sommes deja dessus !!!
et puis des règles dans les forums !!! excuse nous la société à tellemnt de règles alors peut etre on oublie certaines !!je rigole bien sur
Mais si tout le monde pose sa petite question toute formaté sur comment installer un driver ou parce qu ils ont recu une menace par courrier éléctronique on va vite se lasser !!!!
rudy
(a mon avis tu bosses dans l'inforatique pour repondre comme ca !! je crois que je vais changer de boulot moi !!)
et puis des règles dans les forums !!! excuse nous la société à tellemnt de règles alors peut etre on oublie certaines !!je rigole bien sur
Mais si tout le monde pose sa petite question toute formaté sur comment installer un driver ou parce qu ils ont recu une menace par courrier éléctronique on va vite se lasser !!!!
rudy
(a mon avis tu bosses dans l'inforatique pour repondre comme ca !! je crois que je vais changer de boulot moi !!)
<Pour hanan>(je le marque ici et non pas à la suite de sa conversation parce que j'ai remarqué que souvent les gens ne lisent que les messages du bas)
Pour pas que tu restes un <humour>Zinculte</humour> le truc que disait wiwimagique sur les ingénieurs informaticien c'est une chanson.tu n'as qu'à aller ici: http://www.ingenieurinformaticien.fr.st/
alors reste cool!</Pour hanan>
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too
Pour pas que tu restes un <humour>Zinculte</humour> le truc que disait wiwimagique sur les ingénieurs informaticien c'est une chanson.tu n'as qu'à aller ici: http://www.ingenieurinformaticien.fr.st/
alors reste cool!</Pour hanan>
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too
rudy ce n'est pas de poser une question toute formater, mais une question a laquelle on a une chance d'avoir une reponse.
Il faudrais un livre entier pour repondre a sa question:
programmez un ordinateur!!? macro, configuration, programmation etc... de quoi s'agit il comment savoir?
De plus tu peut remarquer qu'il n'est pas reaparut depuis 4jours!!?
comme beaucoup de personne qui poste ici et ailleur, on se demande pourquoi?
Et comme tu la dit nous sommes sur un site de vulgarisation, donc si il avait regarder et fait un tout petit peu attention il n'aurait pas poser cette question et consulter les tres bon tutoriel de ce site, puis ensuite poser une question plus cibler
Il faudrais un livre entier pour repondre a sa question:
programmez un ordinateur!!? macro, configuration, programmation etc... de quoi s'agit il comment savoir?
De plus tu peut remarquer qu'il n'est pas reaparut depuis 4jours!!?
comme beaucoup de personne qui poste ici et ailleur, on se demande pourquoi?
Et comme tu la dit nous sommes sur un site de vulgarisation, donc si il avait regarder et fait un tout petit peu attention il n'aurait pas poser cette question et consulter les tres bon tutoriel de ce site, puis ensuite poser une question plus cibler
mais je sais bien!!
mais c 'est parce que j'ai senti de l'agression dans ton message .
Et surtout dans les autres messages ,tu commencerais à étudier une matière que tu ne connais pas du tout de facon un peu maladroite,ta première question dans ce domaine semblera certainenment idiote pour celui qui s y connait alors un peu de patience et de compréhension peut etre !!!!
mais c 'est parce que j'ai senti de l'agression dans ton message .
Et surtout dans les autres messages ,tu commencerais à étudier une matière que tu ne connais pas du tout de facon un peu maladroite,ta première question dans ce domaine semblera certainenment idiote pour celui qui s y connait alors un peu de patience et de compréhension peut etre !!!!
Je suis d'accord avec toi rudy mais quel a la question?
que peut tu repondre a comment programmez un ordinateur?
ben pas grand chose ou beaucoup trop de chose, certain se sont moquer passons, l'erreur est humaine, d'autre on demander plus de complement et non pas u de reponse!!!
Que pense du posteur?
que peut tu repondre a comment programmez un ordinateur?
ben pas grand chose ou beaucoup trop de chose, certain se sont moquer passons, l'erreur est humaine, d'autre on demander plus de complement et non pas u de reponse!!!
Que pense du posteur?