Operating system not found

Fermé
Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 27 mai 2011 à 16:42
 lili - 20 mai 2014 à 17:46
Bonjour, à toutes et à tous, depuis plus de deux semaines j'essaye de me rensigner à propos de cette phrase maudite: "operating system not found"

mais toujours rien, ce problème ce produit lorsque je démarre mon pc il affiche l'écran sony vaio puis l'affirmation "operating system not found" apparaît en blanc sur un joli fond noir ;) sérieusement je commence à saturer je me demande bien de quoi cela peut-il bien venir, mais je suis toujours sans réponse j'ai essayé de regarder dans le bios, tout les disques durs sont pourtant détectés même dans le menu du boot, j'ai essayé de faire une clé windows seven mais malheureusement lorsque je vais dans l'écran du bios, aucune clé usb n'apparaît de même pour l'écran du boot je prècise que j'étais en windows vista ultimate tout de même et que cette clé usb est une clé de windows seven, j'ai aussi vu que certaines clé usb ne pourvait être détecté sur certains bios, j'ai essayé cette maudite clé usb sur un ordinateur portable MSI qui tourne avec windows seven et là ça marche par contre mais il n'a pas de problème avec cette phrase "operating system not found", et c'est pas le même bios.

De plus je tenais tout de même à préciser que j'ai envisagé la solution de la clé usb (marque:Verbatim) car mon pc Sony vaio est un netbook qui ne possède pas de lecteur de disque, j'en ai pas en amovible c'est pour cela que les solutions deviennent extrèmement complexes, limité et donc appauvrie.


Un grand merci à tout ceux qui me LIRONT tout d'abord, et pour ceux qui me répondront je leur serai vraiment, vraiment RECONNAISSANT.

Un grand MERCI à COMMENT CA MARCHE car vous êtes toujours ici quand on en a besoin @bientôt Sylvain ;)




A voir également:

9 réponses

Sylvaindu47 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 27
28 mai 2011 à 22:15
ok est bien un grand merci @ toi alors bonne soirée.
5