Personnalisation de bureau xp

JeskaL -  
 aideinformatique -
Bonjour,
Je voudrais personnaliser mon bureau mais quand je vais dans l'onglet bureau de propriétés d'affiche je ne peux pas sélectionner d'arrière plan et quand je veux mettre un photo en fond d'écran et que je fais définir en tant que papier peint ca ne fonctionne pas non plus. Tous les autres pc de lycée peuvent personnaliser leurs écrans sauf moi et ma collègue. Je viens chercher une solution sur le forum si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse

  1. aideinformatique
     
    Bonjour,
    Il faut aller dans :
    Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Modifier l'arrière plan du bureau > Parcourir > et sélectionner dans vos images ou dans le dossier de votre choix l'arrière plan que vous souhaitez, puis valider.
    Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
    0
    1. JeskaL
       
      Je sais la manip qu'il faut faire pour changer un fond d'écran l'aide que je demande c'est parce que les arrières plan qu'il me propose je ne peux pas cliquer dedans pour en sélectionner un et le "parcourir" est grisé, est ce qu'il pourrait y avoir une manip pour je puisse cliquer sur parcourir.
      0
    2. aideinformatique
       
      Tu n'as pas accès à parcourir en cliquant dessus ?
      0
    3. JeskaL
       
      non je n'ai pas accès vu qu'il est grisé je ne peux pas cliquer dessus :(
      0
    4. aideinformatique
       
      Il y a là une anomalie que je ne m'explique pas pour le moment... :-(
      Tu partages ton ordi. avec un administrateur ?
      Dans ce cas il a peut-être été configuré pour que rien ne change à ce niveau...
      0
    5. aideinformatique
       
      Tu es bien sur XP ?
      0