Personnalisation de bureau xp

Fermé
JeskaL - 27 mai 2011 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 13:56
Bonjour,
Je voudrais personnaliser mon bureau mais quand je vais dans l'onglet bureau de propriétés d'affiche je ne peux pas sélectionner d'arrière plan et quand je veux mettre un photo en fond d'écran et que je fais définir en tant que papier peint ca ne fonctionne pas non plus. Tous les autres pc de lycée peuvent personnaliser leurs écrans sauf moi et ma collègue. Je viens chercher une solution sur le forum si quelqu'un peut m'aider. Merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il faut aller dans :
Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Modifier l'arrière plan du bureau > Parcourir > et sélectionner dans vos images ou dans le dossier de votre choix l'arrière plan que vous souhaitez, puis valider.
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
Je sais la manip qu'il faut faire pour changer un fond d'écran l'aide que je demande c'est parce que les arrières plan qu'il me propose je ne peux pas cliquer dedans pour en sélectionner un et le "parcourir" est grisé, est ce qu'il pourrait y avoir une manip pour je puisse cliquer sur parcourir.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 13:07
Tu n'as pas accès à parcourir en cliquant dessus ?
0
non je n'ai pas accès vu qu'il est grisé je ne peux pas cliquer dessus :(
0
Il y a là une anomalie que je ne m'explique pas pour le moment... :-(
Tu partages ton ordi. avec un administrateur ?
Dans ce cas il a peut-être été configuré pour que rien ne change à ce niveau...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 13:18
Tu es bien sur XP ?
0