Probleme sur les navigateurs 32bits

davidgaetan -  
 Abacar19 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA avec Seven. Mis à part IE9 64bits , j'ai des problèmes avec tous les navigateurs . La carte Wifi se déconnecte et reconnecte en permanence. J'ai essayé Chrome, Mozilla 4.0 (le pire), Opéra, IE8.

J'ai désinstallé tout antivirus, pas de pare-feu . Rien ne change

Quelqu'un aurait il une solution . Le driver de la carte Wifi est dans sa derniere version.

Par avance merci

A voir également:

3 réponses

bob

boujour a tu essaye de branche tn pc en cable ethernet pour voir si ca viens de la carte resau
1
davidgaetan

bonjour bob,

Oui là y a pas de pb. c'est seulement quand le portable est en connexion wifi.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

C'est quoi le rapport entre ta clé wifi et les navigateurs internet ? J'en vois pas là.
1
davidgaetan

Bonjour Mstr

La carte wifi intégrée de l'ordinateur se déconnecte à chaque fois que j'utilise un navigateur en 32 bits . Seul IE9 64 bits me permet d'aller sur le net sans subir des déconnexions intempestives.
0
Abacar19

J'ai aussi un problème de connexion avec tous les navigateurs, mise à part IE 64 bits. Malheureusement il ne peut pas être mon navigateur par défaut. Du coup certains URL ne s'ouvrent pas. Le problème ne se résoud pas avec le câble ethernet.
0