Utiliser jvc grdx28e comme webcam!
kashtan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
babeuh55 -
babeuh55 -
rebonjour a tous je voudrais utiliser mon jvc en webcam mais sans cd d'installation le pc ne le reconnait pas!!!! comment faire?pouvez vous m'envoyer une copie de cd :modeleGRDX28E mille fois merci a tous
A voir également:
- Utiliser jvc grdx28e comme webcam!
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
salut a tous si quelqu'un peut me faire parvenir le cd d'installation de mon jvc grdx28e ce serait super sympa !!!!!envoyez moi un mail!!!merci bisess tous
Patchs & Mise à jour
Bonjour
DVCONNECT
Patch DVCONNECT http://www.graphics-france.com/services/faqs/Dvconnect.exe
Si vous utilisez une caméra de marque JVC, veuillez télécharger et exécuter ce patch afin que votre caméra soit correctement détectée par windows.
Si votre caméra, quelque soit sa marque, n'est pas détectée, vérifiez si vous avez une carte mère avec un chipset VIA. Dans ce cas, Il suffit simplement de changer la carte DV-Wizard de port PCI pour résoudre ce problème. Il s'agit généralement d'un conflit d'IRQ avec un autre périphérique.
Voilà après 10 mn de recherche merci googool
bonne journée
Bonjour
DVCONNECT
Patch DVCONNECT http://www.graphics-france.com/services/faqs/Dvconnect.exe
Si vous utilisez une caméra de marque JVC, veuillez télécharger et exécuter ce patch afin que votre caméra soit correctement détectée par windows.
Si votre caméra, quelque soit sa marque, n'est pas détectée, vérifiez si vous avez une carte mère avec un chipset VIA. Dans ce cas, Il suffit simplement de changer la carte DV-Wizard de port PCI pour résoudre ce problème. Il s'agit généralement d'un conflit d'IRQ avec un autre périphérique.
Voilà après 10 mn de recherche merci googool
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
en fait je n'ai pas besoin de ton adresse mail :-)
télécharge le patch sur le lien plus et exécute le
et redémare ton pc et ensuite essaie de branché ta caméra
ça doit résoudre ton problème de reconnaissance de ta caméra
bonne journée
en fait je n'ai pas besoin de ton adresse mail :-)
télécharge le patch sur le lien plus et exécute le
et redémare ton pc et ensuite essaie de branché ta caméra
ça doit résoudre ton problème de reconnaissance de ta caméra
bonne journée
rebonjour a tous j'arrive pas a telecharger le patch ne serait il pas plus simple de me faire une copie du cd? je voudrais faire de mon jvc une webcam merci de repondre bisous...