Impossibilité de desinscription
zaza
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur un forum.
J'ai demandé à me desinscrire quelques jours plus tard, entre temps j'ai posté des messages.
L'administrateur a desactivé ma connection, je ne peux plus acceder à mon compte avec nom utilisateur et mot de passe mais par contre je suis toujours membres de leur forum!!!!
Que puis-je faire pour que l'administrateur vire mon compte membre ?
Je me suis inscrite sur un forum.
J'ai demandé à me desinscrire quelques jours plus tard, entre temps j'ai posté des messages.
L'administrateur a desactivé ma connection, je ne peux plus acceder à mon compte avec nom utilisateur et mot de passe mais par contre je suis toujours membres de leur forum!!!!
Que puis-je faire pour que l'administrateur vire mon compte membre ?
A voir également:
- Impossibilité de desinscription
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Désinscription lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Tu t'es désinscrite, certes. Tu ne peux probablement plus te connecter en tant que membre mais tes posts ne sont pas détruits pour autant.
@+
Tu t'es désinscrite, certes. Tu ne peux probablement plus te connecter en tant que membre mais tes posts ne sont pas détruits pour autant.
@+
Bonsoir,
oui, je ne peux plus acceder à mon compte en tant que membre.
Mais je suis toujours sur "recherche membres" de ce site.
Se désinscrire ne revient-il pas à oter votre compte en entier ?
Et comment faire pour forcer l'administrateur à virer mon compte ou a me redonner l'acces ?
oui, je ne peux plus acceder à mon compte en tant que membre.
Mais je suis toujours sur "recherche membres" de ce site.
Se désinscrire ne revient-il pas à oter votre compte en entier ?
Et comment faire pour forcer l'administrateur à virer mon compte ou a me redonner l'acces ?
Si tu n'as pas de données personnelles (nom, adresse, téléphone...) étalées au grand jour, tu ne peux pas forcer grand chose.
Pour ce qui est de tes messages, cela peut dépendre des conditions d'utilisation du forum. Par exemple, ici même, publier un message revient à le céder au site, sous licence Creative Commons (cf en bas de page), le céder c'est-à-dire ne pas pouvoir le faire disparaitre ou demander sa destruction.
Pour ce qui est de tes messages, cela peut dépendre des conditions d'utilisation du forum. Par exemple, ici même, publier un message revient à le céder au site, sous licence Creative Commons (cf en bas de page), le céder c'est-à-dire ne pas pouvoir le faire disparaitre ou demander sa destruction.