Batterie TOSHIBA SérieA200

Carooo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je fais appel à la compétence des membres de ce forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, de marque TOSHIBA et de Série A200, que j'ai depuis maintenant 1 an.
Il se trouve que je n'est plus du tout d'autonomie et que je suis constamment obligé de rester branché sur secteur. La batterie tient à peine 15 mins.
Comment cela ce fait-il sachant que je n'ai mon ordinateur que depuis 1 an ?
Dois-je changer la batterie ?
Et si oui quelle batterie dois-je prendre ?

J'ai aussi une deuxième question est ce que si je restaure Windows Vista ,avec le CD de restauration , mon ordinateur redeviendrait un peu plus rapide ?
Car en effet il manque de réactivité lorsque je lance un programme et que je fais du multi-tâches (Firefox + Incrédimail + Microsoft Word )

Merci de vos réponses futures.
Bonne soiréé.

Carooo

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir pour la batterie c'est normal si vous l'utiliser depuis 1 ans c'est la durer de vie d'une batterie exemple une batterie lithium peut faire 800 sicle chaque sicle comprend une mise en route sur batterie donc en gros si vous l'utilisez en moyenne 2 fois /jour sur batterie voir + votre batterie ne durera qu'une année.
Mais ce qui peut être fait c'est que quand vous ne l'utiliser que sur secteur de sortir la batterie du logement comme sa chaque fois que vous allumez votre portable cela n'affectera plus la batterie.
Pour changer la batterie il vous faut l'achetez sur le site Toshiba ou sur:
http://www.batterie-pc-portable.com/advanced_search_result.php?keywords=PA3534U-1BRS
Un conseil noter bien les référence de votre batterie avant tout achat pour avoir les mêmes réf : même voltage et même ampérage.

Refaire l'installation de Vista ne résoudra pas forcement la rapidité de votre portable tout dépendent de se que vous avez en configuration, le processeur , la RAM installer si il est en 32 bits ou 64 bits de plus il est certain qu'un bon nettoyage serait a faire plutôt que de refaire toute l'installation, avez vous essayez CCleaner ou Glary Utilities qui sont des logiciel de nettoyage gratuit qui permettront de voir si votre portable se comporte mieux ?
Infos pour Glary Utilities a l'installation il faut impérativement décocher l'installation des barres ASK car source de future infection .
Glary Utilities est le mieux noté sur le magasine Windows mag je l'utilise personnellement et reste un complément de CCleaner qu'il vous faut avoir...
Pour CCleaner vous avez le nettoyage des fichier temporaire est aussi le registre qu'il vous faut faire régulièrement voila si vous avez d'autre question je laisse le post ouvert...
0