PhpMyAdmin identification MySql
Fermé
Dmacleod3
-
4 mai 2006 à 12:50
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 4 mai 2006 à 13:37
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 4 mai 2006 à 13:37
A voir également:
- PhpMyAdmin identification MySql
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Identification instagram ne s' affiche pas - Guide
- Localhost/phpmyadmin - Forum Ubuntu
- Supprimer identification instagram - Guide
5 réponses
buzz17
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
33
4 mai 2006 à 12:57
4 mai 2006 à 12:57
chez moi quand je me log sur phpmyadmin c les logs root qui sont demandés au 1er coup .
ensuit j'ai fait des comptes USER
ensuit j'ai fait des comptes USER
OK mais dans tes fichiers de conf tu as définis à quel niveau que lors du prompt c'était ton login root que tu devais rentrer ?
Si j'en crois ce qui se dit sur les tutoriels, normalement je devrais pouvoir me loguer avec un compte que j'aurais définit comme ayant les droits d'accés à Mysql et là en l'occurence je n'arrive à me loguer avec un client Mysql seulement avec root. L'utilisateur que j'ai créé est rejetté à chaque coup.
Si j'en crois ce qui se dit sur les tutoriels, normalement je devrais pouvoir me loguer avec un compte que j'aurais définit comme ayant les droits d'accés à Mysql et là en l'occurence je n'arrive à me loguer avec un client Mysql seulement avec root. L'utilisateur que j'ai créé est rejetté à chaque coup.
buzz17
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
33
4 mai 2006 à 13:27
4 mai 2006 à 13:27
je pense que c'est normal
phpmyadmin c'est juste pour root je crois
les comptes USER c'est juste pour écrire/lire dans la base par le une page php....
perso j'ai laché phpmyadmin.... trop fouilli a mon gout... je suis passé a webmin.
phpmyadmin c'est juste pour root je crois
les comptes USER c'est juste pour écrire/lire dans la base par le une page php....
perso j'ai laché phpmyadmin.... trop fouilli a mon gout... je suis passé a webmin.
Pas dans mon cas, je pense que les fichiers de configuration et la mécanique d'un système tel que Linux est importante à connaitre pour savoir résoudre les problèmes.
Mais cela ne répond pas à mon problème
Mais cela ne répond pas à mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buzz17
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
33
4 mai 2006 à 13:37
4 mai 2006 à 13:37
ben en gros c'est ce que j'ai dit
dans ton fichier de conf tu renseignes tes USER mais ils n'auront pas accès a phpmyadmin.
ou alors il y a un truc a rajouter dans le fichier de conf. Et la effectivement je ne pourrais pas t'aider plus.... sorry
dans ton fichier de conf tu renseignes tes USER mais ils n'auront pas accès a phpmyadmin.
ou alors il y a un truc a rajouter dans le fichier de conf. Et la effectivement je ne pourrais pas t'aider plus.... sorry