A voir également:
- Forcer demarrage pc hp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Test performance pc - Guide
48 réponses
Bonjour
Je suis la énième personne qui a des soucis avec HP. J'ai acheté voilà 14 mois un Pavillon dv9220eu ( 1200 euros ) et il ne fonctionne plus. Aprés contact avec leur service technique, aucune solution n'a été trouvé. J'ai contacté le service des réclamations qui a ouvert un dossier mais sans suite jusqu'à ce jour. Je me suis adressé au vendeur qui selon lui à tout fait pour que la réparation soit prise en charge par HP. Niet. J'oubliais le problème est le suivant. Ecran noir et il emet 1 bip long puis deux bips courts. Selon HP c'est la carte mère qui est HS, il faut donc la changer.Pris entre 5 et 600 euros. D'aprèe le vendeur c'est un problème récurrent et HP continue de les vendre sans scupule.
Je vais mettre le vendeur devant ses responsabilités , fort de la directive Européenne.
Un conseil évitez d'acheter chez HP même si leurs prix sont attractifs.
Je suis la énième personne qui a des soucis avec HP. J'ai acheté voilà 14 mois un Pavillon dv9220eu ( 1200 euros ) et il ne fonctionne plus. Aprés contact avec leur service technique, aucune solution n'a été trouvé. J'ai contacté le service des réclamations qui a ouvert un dossier mais sans suite jusqu'à ce jour. Je me suis adressé au vendeur qui selon lui à tout fait pour que la réparation soit prise en charge par HP. Niet. J'oubliais le problème est le suivant. Ecran noir et il emet 1 bip long puis deux bips courts. Selon HP c'est la carte mère qui est HS, il faut donc la changer.Pris entre 5 et 600 euros. D'aprèe le vendeur c'est un problème récurrent et HP continue de les vendre sans scupule.
Je vais mettre le vendeur devant ses responsabilités , fort de la directive Européenne.
Un conseil évitez d'acheter chez HP même si leurs prix sont attractifs.
salut, je crois qu'ils sont de mauvaises foi avec toi car moi j'ai eu se probleme je leur ai di que je savais que c'etait un defaut de la serie. il mont tout de suite proposé la réparation sans frais alors que je n'etais plus sous garantie de puis plus de 6 mois. je crois qu'il faut que tu insiste, en disant bien que tu sais que c'est un defaut qui vient de chez eux. normalment ils se sont engagé a changer la carte mere.
moi je l'ai changé 2 fois de cette façon, c'est vrai que c'est chiant. depuis je redoute que cela recommence.
moi je l'ai changé 2 fois de cette façon, c'est vrai que c'est chiant. depuis je redoute que cela recommence.
quand tu appelles le SAV HP, tu choisis la rubrique "encore sous garantie", la un conseiller te repond, tu lui expose en detaille ton probleme. moi j'ai meme pas passer 3 min au tel que c'etait deja reglé.
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN CE QUI CONCERNE CERTZINE S2RIES CHEZ hp , certains problemes de cartes mère son survenu lors de la fabrication. MONordinateur fait parti de cet série ; je me suis donc retourné vers le vendeurs qu'il le renvoi.je ME RETROUVE 9 MOI APRES AVEC LE MEME PLOBLEME , l'ordinateur se met en marche mais rien d'afficher .deux solutions changer soi meme la carte mère , ou retourner au magasin vendeur en lui parlant de ce probleme de fabrication recurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrent chez HP
mon telephone portable samsung j 770 et completement hs rien ne repond en lui il sallume meme pas , on ma dit que cé la carte mere qui est grillé pourrai je avoir votre aide
Tu dois avoir un pb de disque dure. Cela m'était arrivé il ya deux semaine, moon maintenancier m'a cherché un disque dure et sa marche à nouveau
coucou moi mon ordi HP pavillon dv6 ne s'allume plus non plus je sais plus quoi faire il n'emet pas de BIP quand j'apuis pour le demarer il y a juste la lumiere de la batterie en bas a gauche qui s'allume.
mais sinon moi je pense que c'est le probleme du BIOS je sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît.
mais sinon moi je pense que c'est le probleme du BIOS je sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît.