Call of Duty Modern Warfare 2 PC
Fermé
Victor01234
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
-
26 mai 2011 à 18:27
Victor01234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 14:14
Victor01234 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 14:14
Bonjour,
J'ai Call of Duty depuis quelques temps sur mon PC fixe qui marche parfaitement, j'ai déplace tous les fichiers de mon PC fixe a mon PC portable via un disque dur externe.
L'installation du jeu est terminée, mais lorsque je veux le lancer rien ne s'affiche. La souris de téléchargement reste à peine 1/4 de secondes et puis plus rien.
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien ne change.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait bien utile.
PS : Je ne pense pas que cela provienne de la carte graphique puisque tous les autres jeux fonctionnent correctement
J'ai Call of Duty depuis quelques temps sur mon PC fixe qui marche parfaitement, j'ai déplace tous les fichiers de mon PC fixe a mon PC portable via un disque dur externe.
L'installation du jeu est terminée, mais lorsque je veux le lancer rien ne s'affiche. La souris de téléchargement reste à peine 1/4 de secondes et puis plus rien.
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien ne change.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça me serait bien utile.
PS : Je ne pense pas que cela provienne de la carte graphique puisque tous les autres jeux fonctionnent correctement
A voir également:
- Call of duty modern warfare linux
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
2 réponses
presque impossible. une carte ne fait pas ça, elle ralentie le jeu, mais l'empêche pas de se lancer. ajoute moi steam on en parle, lebossdu67720
Victor01234
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
28 mai 2011 à 14:14
28 mai 2011 à 14:14
Je l'ai, mais si je rentre le jeux dans le répertoire de steam et que je veux le lancer le problème est toujours le même